“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur La Bucherie

La Bucherie
Réservez avec
La Bucherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 504 sur 15 641 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Horrible donc
Menu a15.90 le midi (25/09)
Entrée correcte
Mais le plat principal fait de reste
de rôti de la veille ...ou pire(5 ou 6
morceaux nerveux gris )
Rarement vu servir quelque chose d'aussi mauvais

• Visité en septembre 2013

“un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

un peu à l’écart de la foule ce petit restaurant à tout d'un grand! un service excellent, une cuisine française délicieuse. Un morceau de boeuf de qualité, Des frites à tomber! et pour finir une tarte à l'abricot maison digne d une pâtisserie!! merci pour cette chaleureuse soirée en amoureux!

Visité en septembre 2013
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Brunch le plus minable du coin et peut être même de Paris...indiqué à volonté mais pas du tout le cas!
Fromage pas frais, viennoiseries rassies, salade de fruits cueillis 3 mois auparavant et j'en passe!
Rayé de ma liste c'est certain!

“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour pouvoir goûter à un Brunch près de Notre Dame, cette expérience fût extrêmement décevante ! Le service est plus que médiocre, une présentation laissant à désirer et surtout des aliments d'une piètre qualité !!! Un piège à touriste, ne surtout jamais revenir. Du pain congelé, un chocolat chaud qui s'avére être froid, de la charcuterie digne du plus mauvais des supermarchés, du fromage horrible, des serveurs qui ne connaissent même pas leurs cartes... Bref ne surtout jamais revenir !

• Visité en août 2013
“Saumon et viande cuits dans la même poele (à ne jamais revivre)”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'étais dans une très bonne optique en m'installant à La Bucherie, entre le beau soleil estival, l'atmosphère détendue autour de Notre Dame et l'envie de déguster un bon déjeuner. La surprise fut de très mauvais goût, dans tous les sens du terme, et j'ai plusieurs fois hésité à quitter la table ou à discuter l'addition en raison des nombreux points inacceptables de l'expérience. Au final, beaucoup de premières fois qui ne garderont pas un souvenir aussi impérissable que d'autres, plus marquantes!

1/ C'est la première fois que je me rends compte que ce n'est pas au serveur de me faire apprécier mon moment, mais bien à moi de ne surtout pas le déranger.

2/ C'est la première fois qu'un serveur (ce même jeune homme) me bouscule sur son passage à deux reprises au point de me cogner ma bière contre les dents sans même s'excuser.

3/ C'est la première fois que je vois un autre serveur fumer en plein milieu de la terrasse, entre les tables, tout en accueillant des clients (avis au Mr brun avec le visage creusé).

4/ Me sachant dans un lieu touristique, j'ai préféré prendre quelque chose ne requérant aucune exigeance particulière. C'est pourtant la première fois que mes doigts sentent le poisson avec ténacité après avoir mangé un hamburger dont le seul goût est celui du saumon sec, trop cuit, et ridiculement petit ... se trouvant dans l'assiette de ma compagne. Le saumon et le steack ont été cuits dans le même plat, c'est une absolue certitude.

5/ Tout ceci fait finalement oublier le fait que le repas était absolument sans goût, qu'un étrange jus d'eau transparent baignait dans l'assiette de saumon (patates non essorées), qu'il a fallu demander trois fois des glaçons, et s'attirer une moquerie du serveur bousculeur ayant décidé de me faire passer pour un imbécile ne sachant pas ce qu'est un cheeseburger.

J'aurais énormément avoir pu partager cet avis directement avec le responsable de l'établissement, qui peut s'assurer du fait que mes amis journalistes auront un lieu à visiter pour leur prochain top 3 des pires établissements de Paris.

Les voyageurs ayant consulté La Bucherie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Bucherie ? Partagez vos expériences !