“Arnaque à touristes!”

La Bucherie
Classé n° 9 730 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Athènes, Grèce
“Arnaque à touristes!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

La vue sur Notre-Dame est vraiment le seul avantage de ce restaurant. J'y suis rentrée quelques fois et l'expérience est toujours décevante. La cuisine est affreuse et le service long.. 30 minutes pour le pire (froid) croque-madame que j'ai jamais goûté dans ma vie. Quant au personnel très.. mal poli. A éviter !

• Visité en juin 2013

“Un bon moyen pour gâcher une soirée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le cadre peut vous mener à croire que le restaurant ne peut qu'être de bon niveau, malheureusement c'est bien le seul argument de taille que cet établissement puisse vous offrir. Le service est long: une fois que vous êtes installé, le serveur ne se presse pas pour prendre votre commande et encore moins pour vous servir. Mais cela n'est rien à côté de la qualité de la nourriture...
Entrées chaudes servies froides, frites moles et limites carbonisées, viandes défraîchies et salade marronatres mal lavées servies d'ailleurs sans sauce. A vrai dire inmangeable sauf pour les malheureux touristes qui ne se doutent de rien... Je ne suis pas difficile et encore moins un critique gastronomique mais devant cela j'ai tout simplement du refusé le plat qui est reparti en cuisine devant la stupéfaction du serveur qui trouvait le plat "présentable" et "normal". Cela ne m'est jamais arrivé auparavant et je suis un habitué des bistro de ce type. A éviter à tout prix.

Cergy-Pontoise, France
“un vrai cauchemar en cuisine!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

service vraiment lent, apres 40min d'atente salade chevre chaud servi froid! la salade sans aucune sauce! super ensuite plat principal croque madame avec fritte soi disant maison! vraiment degeulasse on dirai plus du croustillon! le tout servi dans une assiette et les frittes en barquette! et pour mon amis il a eu droit a un tartare servi dans un bol! avec une provenance douteuse, accompagné de fritte en barquette et aussi de la salade en barquette! du jamais vu! mon ami a d'ailleur refuse le plat qu il na meme pa gouté et que on refuse de payé et pour le dessert on a prefere ne pa savoir la suite!

“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Horrible donc
Menu a15.90 le midi (25/09)
Entrée correcte
Mais le plat principal fait de reste
de rôti de la veille ...ou pire(5 ou 6
morceaux nerveux gris )
Rarement vu servir quelque chose d'aussi mauvais

“un cadre chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

un peu à l’écart de la foule ce petit restaurant à tout d'un grand! un service excellent, une cuisine française délicieuse. Un morceau de boeuf de qualité, Des frites à tomber! et pour finir une tarte à l'abricot maison digne d une pâtisserie!! merci pour cette chaleureuse soirée en amoureux!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bucherie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bucherie ?