“Piège à touristes !!!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 25 avril 2014

Pour ma première visite de Paris, je comptais me faire plaisir. A côté de Notre Dame, on pourrait croire que les restaurants seraient fiers de représenter la gastronomie française. Et bien, pas du tout. Tout d'abord, terrasse ouverte donc s'il fait un peu frais, on est obligé de garder nos manteaux. Odeurs de cuisine bizarres. Déco poussiéreuse, table bancale. Attente pour qu'on prenne notre commande. Salade de chèvre chaud (1/2 tranche de pain de mie à peine grillée avec les 2 extrémités d'une bûche de chèvre même pas chauds), steak demandé à point (trop cuit, j'ai dû demander un couteau à steak pour pouvoir le couper) le meilleur de l'assiette c'est les frites surgelées (c'est pour dire !!!). Pavé de saumon et purée de pdt (cuisson du saumon vraiment pas jolie, couleur suspecte et purée = écrasée de pdt nature).
Les touristes à côté de nous ont pris des sandwichs avec du jambon de pays (ils ont dû les couper au couteau tellement le pain était dur et ont fait la grimace en mordant dedans. Il ont enlevé le jambon). Je trouve inadmissible de se prétendre restaurateur vu la nourriture qui est servie dans ce restaurant. C'est bien dommage de donner une image de la France comme celle-ci !!

Avis publié : 2 mars 2014

On demande une desperados, on obtient une autre bière bas de gamme. (Heureusement qu'on a reconnu au goût). On demande un pepsi, on obtient soit une boisson de la machine à soda, soit un pepsi ouvert il y a 3h. On demande un mojito 25cl, c'est 20cl de glace pilée et 3 gorgées de boisson. En tant qu'habituée du mojito, c'est une grand première. Qualité de service absolument pas aimable, on nous a oublié a deux reprises une boisson. Pas de bonjour ni de aurevoir. Serveur brut. Des prix exorbitants par rapport aux autres bars-café de St Michel. Zéro point positif. A part peut être le liquide vaisselle placé dans un pot de mayonnaise industrielle aux toilettes en guise de savon? Non je blague. Fuyez, il y a tellement mieux dans le quartier latin !

Avis publié : 20 février 2014

Bénéficiaire d'une wonderbox, nous avions choisi ce restaurant. Côté restauration, le cuisinier a de bonnes leçons à prendre. Il ignore sans doute ce que sont des oeufs mimosa, les endives braisées sont de vulgaires endives cuites à l'eau. Aucun goût sur la présentation des plats. Notre voisin de table qui avait choisi un humberger s'est vu servir le dessus de celui-ci carbonisé. La cerise sur le gâteau, les toilettes. Des feuilles de papier tapissaient le sol, la porte des wc dames était condamnée, aucune hygiène. Franchement, vous trouverez aux alentours de petites brasseries bien moins chères et pour un résultat sans doute bien meilleur. Franchement passez la porte de ce restaurant, vous ne pourrez être que déçus !!!!!!

Avis publié : 25 janvier 2014

nous avions gardé un bon souvenir d'un dîner à La Bucherie. alors hier soir direction La Bucherie. après avoir traversé la terrasse couverte fermée réservée aux fumeurs, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que toutes les portes vitrées de la salle intérieure étaient ouvertes laissant rentrer très largement toute la fumée de la zone fumeur, je répète en terrasse couverte fermée. alors, oui cela a cassé notre envie de dîner et nous avons quitté le restaurant. je ne porterai pas d'avis sur la cuisine et le service, mais le coup de la terrasse couverte fermée réservée aux fumeurs ouverte sur la salle intérieure ... c'est inadmissible ! sinon la déco est agréable.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. Le personnel était pressé (mais je peux comprendre car il y avait du monde), mais on peut être pressé tout en restant agréable... Mon plus jeune fils souhaitait une pizza, mais comme il ne mange pas beaucoup, j'ai demandé au garçon si c'était possible d'avoir une pizza enfant. Il m'a répondu sèchement: "non, il n'a qu'à laisser les restes, que voulez-vous que je vous dise moi!". Là dessus, j'ai répondu que je n'avais pas faim non plus et qu'on prendrait donc une pizza pour deux. D'où on était, on pouvait entendre le personnel critiquer des clients. La nourriture n'était pas mauvaise, mais pas extraordinaire non plus. Mon mari avait pris un menu avec en dessert, un milk-shake aux fruits rouges qui était plutôt un jus de fruits artificiel...
Bref, je pense qu'il s'agit plutôt d'un restaurant purement destiné aux touristes pressés d'avaler quelque chose.

Les voyageurs ayant consulté La Bucherie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bucherie ?