“Bon emplacement, bon accueil, très bonne cuisine !”
Avis sur La Caleche

La Caleche
Classé n° 5 271 sur 18 737 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 24 janvier 2016

Fréquentée par une clientèle d'habitués et par des touristes connaissant les bonnes tables, La Calèche est un excellent restaurant dans le quartier des galeries et des antiquaires. Durant nos séjours parisiens, nous sommes allés plusieurs fois y déjeuner et y diner, le menu changeant tous les jours est toujours inventif. Quant à la carte, notre coup de coeur est la sublime côte de veau à la Normande. Les vins sont très bien choisis. Enfin, nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité et l'humour de Philippe, le patron. Allez y les yeux fermés et les papilles ouvertes !

Avis publié : 22 octobre 2015

Très bon accueil et excellente cuisine. Ce lieu est à découvrir, un vrai moment de confort hors de la trépidation de Paris à deux pas de la Seine en plein centre.

Avis publié : 5 septembre 2015

Un lieu ou l'on hésite à entrer... C'est la recette du bonheur. Un cadre ou des souvenirs ressurgissent, des patrons toujours aux petits soins et une assiette ou qualité rime avec quantité. A suivre..

Avis publié : 2 juillet 2015

La carte est très bonne (les soles sont top! Les profiteroles à tomber) et les produits frais.
Le restaurant a été repris récemment par Philippe, dont la gentillesse, l'accueil et la bonne humeur font toute la différence ! Et ça change tout : on a qu'une envie, c'est de revenir.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 8 juin 2015

Restaurant authentique dans le quartier des antiquaires, la cuisine y est fraîche et raffinée. Le carde est unique grâce aux antiquaires qui ont élu ce restaurant comme étant leur cantine.

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Caleche ?