“Une adresse incontournable”

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Accueil très chaleureux
Cuisine traditionnelle et gourmande
Décoration authentique puisqu'il s'agit d'une ancienne forge du XVIIe
On passe une soirée très agréable grâce à la bienveillance du maître des lieux

Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2016

Lieu hors du temps , une gastronomie du terroir préparer avec amour ;
un service apréciable et très rapide

Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Apres une visite du Louvres avec mes deux enfants, nous recherchions un restaurant éloigné du broua parisien. Situé dans une petite rue, ce restaurant offre un cadre agréable où le patron nous accueille à ce un grand sourire et où les allers et venus d'habitués nous rassurent quant à la convivialité du lieu. Les plats sont généreux et cuisinés avec des produits frais. Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert. À recommander.

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Nouveaux dans le quartier,nous ne connaissions pas et y sommes allés dîner un soir avec des amis.
Accueil plutôt sympathique,décor très moyen et cuisine qui ne nous laissera aucun souvenir.
Très quelconque,nous n'y reviendrons pas

Avis publié : 24 janvier 2016

Fréquentée par une clientèle d'habitués et par des touristes connaissant les bonnes tables, La Calèche est un excellent restaurant dans le quartier des galeries et des antiquaires. Durant nos séjours parisiens, nous sommes allés plusieurs fois y déjeuner et y diner, le menu changeant tous les jours est toujours inventif. Quant à la carte, notre coup de coeur est la sublime côte de veau à la Normande. Les vins sont très bien choisis. Enfin, nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité et l'humour de Philippe, le patron. Allez y les yeux fermés et les papilles ouvertes !

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Caleche ?