“Accueil chaleureux”

Cuisines : Française
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 24 janvier 2017

Un charmant bistrot niché aux côtés des galeries d'art, du créateur Carlo Rampazzi, et du carré Rive gauche des antiquaires.
L'accueil du patron est très chaleureux, la cuisine et simple mais avec de bons produits.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Accueil très chaleureux
Cuisine traditionnelle et gourmande
Décoration authentique puisqu'il s'agit d'une ancienne forge du XVIIe
On passe une soirée très agréable grâce à la bienveillance du maître des lieux

Avis publié : 6 avril 2016

Lieu hors du temps , une gastronomie du terroir préparer avec amour ;
un service apréciable et très rapide

Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Apres une visite du Louvres avec mes deux enfants, nous recherchions un restaurant éloigné du broua parisien. Situé dans une petite rue, ce restaurant offre un cadre agréable où le patron nous accueille à ce un grand sourire et où les allers et venus d'habitués nous rassurent quant à la convivialité du lieu. Les plats sont généreux et cuisinés avec des produits frais. Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert. À recommander.

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Nouveaux dans le quartier,nous ne connaissions pas et y sommes allés dîner un soir avec des amis.
Accueil plutôt sympathique,décor très moyen et cuisine qui ne nous laissera aucun souvenir.
Très quelconque,nous n'y reviendrons pas

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Caleche ?