“LA SIMPLICTÉ DANS L'EXCELLENCE”
Avis sur La Caleche

La Caleche
Classé n° 5 412 sur 18 708 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 7 juin 2017

La Calèche est le parfait modèle d'une maison qui fait se rejoindre l'excellence et la simplicité.
L'accueil est parfait, la salle agréablement parisienne, les nappes impeccables, le service aussi diligent que courtois et attentif.
Les suggestions du jour parlent toujours directement aux papilles, la carte est de bon goût. Par exemple la côte de veau normande est une merveille.
Un vin de qualité se sert au verre... Bref tout est réuni pour un déjeuner ou un dîner agréable.
Ici, la vie est belle.

Avis publié : 24 janvier 2017

Un charmant bistrot niché aux côtés des galeries d'art, du créateur Carlo Rampazzi, et du carré Rive gauche des antiquaires.
L'accueil du patron est très chaleureux, la cuisine et simple mais avec de bons produits.

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Accueil très chaleureux
Cuisine traditionnelle et gourmande
Décoration authentique puisqu'il s'agit d'une ancienne forge du XVIIe
On passe une soirée très agréable grâce à la bienveillance du maître des lieux

Avis publié : 6 avril 2016

Lieu hors du temps , une gastronomie du terroir préparer avec amour ;
un service apréciable et très rapide

Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Apres une visite du Louvres avec mes deux enfants, nous recherchions un restaurant éloigné du broua parisien. Situé dans une petite rue, ce restaurant offre un cadre agréable où le patron nous accueille à ce un grand sourire et où les allers et venus d'habitués nous rassurent quant à la convivialité du lieu. Les plats sont généreux et cuisinés avec des produits frais. Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Caleche ?