“une bonne table, toutefois assez onéreuse”
Avis sur La Famiglia

La Famiglia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Famiglia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 912 sur 17 601 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Italienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : L'excellence de la gastronomie italienne à Paris. A deux pas du palais des congrès vous pourrez nous rejoindre avant ou après vos spectacles ou congrès. Depuis le début de l'année le restaurant propose un brunch le dimanche midi servi sous formes de buffet sucré et le salé servi à table. Le restaurant est ouvert tous les jours midi et soir. Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux pour être informé des événement. Facebook : La Famiglia Instagram : la_famiglia_restaurant
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons découvert par hasard ce joli restaurant italien, où nous avons très bien dîné. Le cadre est assez chic, le personnel aimable et élégant. Nous avons goûté la farandole de pâtes, délicieuse, précédée d'excellents antipasti. Seul bémol; les prix! C'est excellent, mais pas donné, notamment les vins; nous nous sommes donc limités, et n'avons pas prix de dessert.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Il est de loin l'un des restaurants italiens les plus chers que nous ayons fréquentés. L'accueil est excellent et les plats sont bons seul hic les quantités et le prix: ok la quantité ne rime pas avec qualité mais tout de même 4 raviolis dans une assiette en plat principal c'est léger, la farandole de pâtes ressemble plus à une dégustation. Ma fille de 10ans qui n'a pas un gros appétit à la fin du repas, m'a demandée si elle pouvait prendre son goûter plutôt
Les prix sont assez élevés entre 20 et 30€ les plats et entre 14 et 15€ les desserts... 50€ par personne sans vin et sans entrée !!!
Nous y retournerons peut être
mais pas souvent car ça reste globalement cher pour ce qui est
proposé

Avis publié : 22 juin 2013

Super bon resto où il n'y pas trop de monde.
Repas super bon, les prix un peu elevés : 20€ l'entrée / entre 25 et 40€ le plat et 12/15€ le dessert.
Personnel très agréable.
Je recommande !

Avis publié : 30 janvier 2013

Ambiance tres cosy et les plats sont excellents
Un véritable restaurant italien qui change des pseudo italiens qui sont nombreux a paris

Avis publié : 14 décembre 2012

l'endroit vaut le détour, le personnel , notamment le patron , Italien pur jus, et l'une de ses filles , sont très accueillants et attentionnés.
Bons plats, très bonnes pâtes, excellente carte des vins italiens.
Cadre chaleureux mais un peu kitsch
tarifs un peu élévés

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Famiglia ?