“A DECONSEILLER FORTEMENT”
Avis sur La Varangue - FERMÉ

La Varangue
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Restaurant intimiste, cuisine bistronomique.
CHAURIAT
“A DECONSEILLER FORTEMENT”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons eu en cadeau un coupon groupon. J'ai téléphoné 15 jours avant pour la réservation on m'a dit que c'était trop tôt. Je téléphone le mercredi pour résa le samedi on me dit qu'on ne bloque pas de place pour groupon. Nous arrivons a 20h45 le patron ne voulait pas nous prendre et nous a soufflé au nez. Franchement la cuisine n'avait rien de rare cuisses de canard avec de la purée. 7.20€ une bouteille d'eau. Quand on en a marre de vous voire le patron prend les clefs à la main pour nous faire voir que c'est l'heure de partir (nous avions un bébé avec nous et il pleuvait plein temps.
Franchement fuyez ce restaurant si on peut cela comme ça.

• Visité en janvier 2014

“A fuir!!!!!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai offert à mes parents un repas dans ce restaurant via le site Groupon ...
Que dire? mobilier d'un autre temps dépareillé, la moitié des plats pas disponibles,
pour aller aux toilettes il faut traverser la pseudo cuisine équipée seulement avec de fours micro-ondes qui servent à réchauffer des plats surgelés de mauvaise qualité!!!
Dommage pour la serveuse qui elle est sympathique mais étant donné le nombre de restaurants dans le quartier, n'hésitez plus, allez n'importe où mais pas ici.

• Visité en novembre 2013
Nanterre, France
“très décevant mauvaise imge de la FRANCE”
Avis écrit le 18 novembre 2013

déjeuner avec un bon groupon .très déçus: escargots microscopiques, cuisse de canard servie avec une purée"maison" c'est à dire sans lait et sans beurre,.2 désserts au choix uniquement.
2 vins rouges au choix!!!!A éviter absolument

• Visité en novembre 2013
“Lamentable”
Avis écrit le 1 juin 2013

Un restaurant a la limite du dangereux sauf serveuse charmante le reste est digne de la cantine d'une école des années 80 bref l'horreur à éviter .....

• Visité en mai 2013
“Restaurant pour touristes anglophones”
Avis écrit le 16 mars 2013

Une cuisine basique : rien n'était mauvais mais le tout était assez banal.
Service expéditif.
Peu d'intérêt, sinon éventuellement pour des touristes, étant donné que le patron a vécu aux USA.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Varangue ont aussi consulté