“Horrible”

Le Brandevin
Classé n° 2 600 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que je viens car nous sommes a côté.
A chaque fois je sors avec un avis mitigé car la carte est très chère sans être exceptionnelle (c'est de la cuisine de brasserie tout de même!).
Mais cette fois c'était la catastrophe!
Le serveur était extrêmement désagréable.
La friteuse était cassée (une brasserie sans frites...).
On nous propose a la place des tagliatelles trop cuites ou des patates sautées en fait cuites a la vapeur avec un aller et retour dans une poele.
Le poisson était mauvais...
Et l'addition toujours aussi chère!
C'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant!

“Sensationnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Je connais bien ce restaurant dans lequel je viens depuis longtemps. Un excellent restaurant dans lequel nous avons passé un excellent diner avec un accueil chaleureux et personnalisé, une qualité de poissons exceptionnelle et une équipe toujours aussi agréable, attentive et fidèle dans ses prestations. Sensationnel !

Visité en janvier 2014
“L'un des meilleurs restaurants du quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je redécouvre avec plaisir ce restaurant après plus de cinq ans. Toujours aussi bon, sympathique et attachant. La nourriture est de qualité, en quantité également et le service est convivial. Probablement l'un des meilleur restaurant du quartier.

Visité en janvier 2014
“Vraiment bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout est fait maison à partir d'excellents produits. La carte est très classique et s'y ajoutent en permanence des "plats du jour". Le service est très attentif et rapide, les portions copieuses. Les deux bémols : le prix et souvent le bruit. L'endroit est couru et le nombre des tables très limité : si vous prévoyez d'y dîner, réservez et allez-y tôt.

• Visité en octobre 2013
“C'est bon mais que c'est cher !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voilà une bonne brasserie de quartier avec de bons produits, un service attentif mais des prix pas vraiment raisonnables, ni sur les plats ni sur les vins ! La terrasse sur le trottoir est à éviter.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Brandevin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Brandevin ?