“Une surprise ( bonne ! ) dans le presque désert du XVI° sud”
Avis sur Le Brandevin

Le Brandevin
Classé n° 2 297 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“Une surprise ( bonne ! ) dans le presque désert du XVI° sud”
Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil agréable et cuisine extrêmement honnête pour le prix ! Une clientèle d'habitués ( dont je ne faisais pas partie, mais mon invitée : oui ! ) m'a fait découvrir ce petit restaurant, simple mais excessivement correct qui sert une cuisine non moins correcte. A part le sympathique " Beaujolais d'Auteuil", - plus brasserie - et les -" Deux Métros" - encore plus brasserie ) de la Porte d'Auteuil) cet endroit bien plus calme et tranquille est à connaître.
La Carte des vins me semble bonne : J'avais choisi un Sancerre blanc que je vous recommande si vous aimez ce genre de cru !

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurant du quartier !!!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un très agréable restaurant avec une cuisine traditionnelle fondée sur la qualité des produits ( turbo parfait ! ) et un service tonique et gentiment impertinent ( fredo très gentil ). Excellent et bon rapport qualité prix !

Visité en avril 2014
“Horrible”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que je viens car nous sommes a côté.
A chaque fois je sors avec un avis mitigé car la carte est très chère sans être exceptionnelle (c'est de la cuisine de brasserie tout de même!).
Mais cette fois c'était la catastrophe!
Le serveur était extrêmement désagréable.
La friteuse était cassée (une brasserie sans frites...).
On nous propose a la place des tagliatelles trop cuites ou des patates sautées en fait cuites a la vapeur avec un aller et retour dans une poele.
Le poisson était mauvais...
Et l'addition toujours aussi chère!
C'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant!

“Sensationnel !”
Avis écrit le 27 février 2014

Je connais bien ce restaurant dans lequel je viens depuis longtemps. Un excellent restaurant dans lequel nous avons passé un excellent diner avec un accueil chaleureux et personnalisé, une qualité de poissons exceptionnelle et une équipe toujours aussi agréable, attentive et fidèle dans ses prestations. Sensationnel !

Visité en janvier 2014
“L'un des meilleurs restaurants du quartier”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je redécouvre avec plaisir ce restaurant après plus de cinq ans. Toujours aussi bon, sympathique et attachant. La nourriture est de qualité, en quantité également et le service est convivial. Probablement l'un des meilleur restaurant du quartier.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Brandevin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Brandevin ?