“Bonne adresse de restaurant marocain à Paris”
Avis sur Le Caroubier

Le Caroubier
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Caroubier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 878 sur 17 597 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons dîné au Caroubier dans le cadre d'une Wonderbox.

L'accueil a été particulièrement chaleureux avec une explication concernant les plats pour nous aider à commander. A l'arrivée, quelques olives et carottes au cumin sont présentes sur la table pour nous faire patienter !

La décoration est de bon gout, c'est très agréable, avec la petite fontaine à l'entrée !

Côté cuisine, belles portions, on repart avec le ventre bien plein ! Bon tajine au poulet et citrons confits, couscous royal, et bonne assiette rafraichissante d'orange à la canelle en dessert ou cornes de gazelle !

Le restaurateur nous a même fait gouter un petit digestif à l'alcool de datte en fin de repas !

Wonderbox nous aura permis de découvrir un bon restaurant marocain au sud de Paris : nous aurons plaisir à y revenir !

204208 avis sur 240

Avis publié : 31 mars 2013

Super accueil, restaurant très bien décoré avec un dépaysement assuré et un service chaleureux et attentionné.
Les plats sont excellents. Nous avons opté pour un menu.
La soupe chorba et la brick à l'oeuf étaient très bonnes suivis d'un tajine aux poulet et aux olives et d'un tajine d'agneau aux pruneaux. Un seul mot: EXCELLENT
La semoule était fine, délicate. Nous y reviendrons.

Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Un couscous que je connais depuis l'époque ou ils étaient encore avenue du Maine. Un peu plus loin, je viens moins souvent mais c'est toujours une joie de retenter l'expérience.
Des saveurs d'Afrique du nord incomparables. Des briques a tomber, et un couscous fin et savoureux. Parfait !
L'accueil est toujours aussi impeccable, simple et très sympathique.
La cerise sur le gâteau, le digestif a la datte, café... Excellent.

Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Excellent coucous (graine légère et moelleuse), tagine de d'agneau goûteux avec une viande fondante et non sèche. Bon tagine au poulet
Vraiment une de mes meilleures adresses de restaurant nord africain sur paris ( et à des prix qui restent raisonnables)
Cerise sur le gâteau, le service a été rapide et aimable

Avis publié : 11 mars 2013

Je ne comprends pas les avis dithyrambiques sur ce restaurant. Certes, le service est sympathique. Mais la cuisine est très quelconque, les viandes insipides et desséchées, et les tarifs élevés. A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Caroubier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Caroubier ?