“BON ET SYMPA.”

Le Bistrot du Maquis
Réservez avec
Le Bistrot du Maquis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 050 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Montmartre
La Rochelle
“BON ET SYMPA.”
Avis écrit le 13 février 2014

Accueil souriant et courtois.
Menus à 29 et 32 euros.
La cuisine est fine et savoureuse, l'ambiance sympathique.
Courte mais belle carte des vins. Vins au verre bien choisis à prix raisonnable.
Bref un restaurant à recommander sans hésiter au pied de Montmartre.
Ouvert le dimanche, ce qui est rare dans ce quartier.

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
“Juste parfait!”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Quelle belle découverte que ce restaurant qui a ouvert depuis peu. Accueil impeccable, menu bien présenté avec un choix varié mais pas trop de plat non plus ce qui est gage de qualité au niveau de la fraîcheur des produits. Cela s'est effectivement confirmé dans nos assiettes! Un pur régal: escargots en entrée, une superbe pièce de bœuf et ses frites maison en plat et enfin, le must du must: un clafouti aux pruneaux inoubliable pour le dessert! Un assaisonnement subtile, bravo au chef! Nous reviendrons très vite!

• Visité en novembre 2013
Tours, France
“dejeuner au bistrot du maquis 22/22/2013”
Avis écrit le 22 décembre 2013

nous sommes allés déjeuner au bistrot du maquis ce jour, un excellent repas, nous venons de Tours,
nous nous sommes régalés, de très bons plats bien préparés, bien présentés, beaucoup de choix,
bon rapport qualité , prix, restaurant à recommander ( j'étais déjà allée voir avant de réserver sur le petit futé, beaucoup de compliments) , donc j'ai bien fait d'aller avec mes enfants déjeuner au bistrot du maquis, bon accueil , j'y retournerai lors de mon prochain passage à Paris,
bravo au chef cuisinier,

• Visité en décembre 2013
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon restaurant à connaitre et à faire connaitre ...”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Les avis données sont de vrais avis.
En effet, le chef qui officie en ce lieu outre le fait qu'il est très abordable et sympathique offre une carte bistro assez classique mais tout à fait maitrisé.
La cuisson des poissons est parfaite.
Les vins à la carte sont bien choisit de très bonne facture et offert à prix raisonnable.
Une bonne adresse à très bon rapport qualité-prix dans Paris.
Signé : un voyageur venant très régulièrement à Paris.

• Visité en décembre 2013
Le Relecq-Kerhuon, France
“Un grand chef breton à Paris”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Proche de Montmartre, le Bistrot du Maquis mérite une visite. Si on n'y vient pas pour le décor, c'est par contre un véritable régal au niveau des papilles. Le chef, qui a travaillé dans les grandes tables (et ça se voit) vous propose des plats absolument prodigieux parfaitement cuisinés. Viandes comme poissons sont maîtrisés en termes de cuisson et servis avec des accompagnements recherchés. On note une bonne carte des vins. Et le tout pour un prix tout à fait correct pour un restaurant de ce niveau.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Maquis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Maquis ?