Tripadvisor

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine lyonnaise, très bonne.
Une service très sympathique, une ambiance tout aussi sympathique.
Les plats sont suffisamment copieux.
Un très bon moment mais peut-être un peu cher (sûrement Paris...).

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (381)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un bon restaurant bon enfant du marais.
Les plats sont bien proportionnés et de qualité
Il y a beaucoup de bruit car c'est petit et attendre dehors en hiver que sa table se libère ça craint.
je recommande malgré tout car j'ai bien mangé et j'ai passé un bon moment.

Avis publié : 2 janvier 2020

Le patron est adorable, le restaurant très mignon et surtout, la cuisine délicieuse ! Gastronomie typiquement lyonnaise, avec des produits que l'on devine de qualité. Une excellente adresse, j'y vais une ou deux fois par an quand l'occasion se présente et ne suis jamais déçue !

Avis publié : 29 décembre 2019

Accueil charmant pour un brunch du dimanche : thé, café ou chocolat, jus de fruit frais, mini viennoiseries délicieuses et pain frais, beurre et confiture. Puis un plat chaud : tarte ou œufs brouillés nature ou saumon. Les œufs brouillés furent décevants ( trop cuits, c'est dommage !) Mes amis ont apprécié leur plat.
Dessert : salade de fruits frais
Très agréable moment, salle remplie à moitié vers 13h30 donc calme, service parfait ! A recommander

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Malgré une devanture sympa et un accueil chaleureux, j’ai été déçue du repas globalement mal assaisonné, une entrée trop acide, une plat beaucoup trop salé et un dessert fade à mon goût...
Les plats ont beau être « fait maison » et le service parfait, malheureusement je ne conseille pas les œufs en meurisse ni la quenelle ni la tarte pralinée...

Les voyageurs ayant consulté Les Mauvais Garcons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Mauvais Garcons ?