“PITOYABLE”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 9 janvier 2011

Malgré une location idéale, nous avons reçu le pire service de mon existence. Pour résumer dans les grandes lignes un serveur très mal éduqué ayant eu le toupet de nous dire je cite : "nous sommes dans un restaurant pas dans un bistrot" tout ça pour avoir demander le prix de la bouteille d'eau évian. Il jeta sur la table les menus. Excédés nous sommes donc partis mais tenez vous bien, nous demandons donc à voir le responsable avant de nous en aller qui lui nous rétorque qu'on avait monopolisé la place pendant trop de temps et nous tend la note ( laissez moi vous dire que nous étions 11 donc la note allait être importante ), j'ai même cru à une caméra cachée tellement je ne pouvais pas imaginer un tel manque de courtoisie et de respect. Attérés nous avions décidé de payer tout de même les boissons que l'on avez à peine entamées. Une amie en payant dit au serveur pour clore qu'il ne s'était pas comporter correctement. Et sa dernière et inacceptable réponse fut je cite : "Vous n'avez qu'à trouver un restaurant à votre niveau" avec un regard condescendant et ceci sous les yeux du manager . Ceci au delà d'être un avis et une expérience vécu samedi 8 janvier dernier. Deux mots pour résumer : "Pitoyable restaurant "!

Avis publié : 27 décembre 2009

Le Montecristo vous refuse une carafe d'eau, et sert la bouteille d'Evian à 8€. En outre, le service et déplorable et la nourriture de qualité très moyenne.

Bref, c'est une veritable arnaque.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
paris
Avis publié : 2 juin 2009

Bon c'est pas parce que j'y travaille mais elles sont super bonnes

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 12 janvier 2009

Expérience très désagréable. Le restaurant avait l'air bien vu de l'extérieur, les prix sur la carte paraissait raisonnable mais le prix des boissons n'était pas affiché !

Nous étions 7 et ils nous ont installé à une table ronde qui n'est pas prévue pour autant de personnes ! Ensuite, la carte indiquait qu'une petite bouteille d'eau coûtait 5€ et une un soft (coca...) 7€ ! C'est tout de même abuser !

Personnel pas du tout souriant... très arrogant même et qui ne sait utiliser une carte visa (ils ont bloqué notre carte, alors qu'elle fonctionnait très bien avant). Nous avons d'ailleurs eu confirmation de notre banque !

Avis publié : 2 décembre 2008

les pizzas sont excellentes. le service est rapide. Le cadre est chaleureux et il y a une bonne ambiance. Ce restaurant est idéalement situé sur les champs élysés. le bémol : le service est un peu froid et l'addition est parfois un peu salée...

Les voyageurs ayant consulté Montecristo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France