“Trop cher pour la quantité ”
Avis sur GINGER

GINGER
Réservez avec
GINGER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 764 sur 19 411 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 8th Arr. - Élysée
Description : Les saines saveurs de l'Indochine... EN TERRASSE OU EN INTERIEUR - Ouvert sept jours sur sept (sauf le dimanche midi), ce fameux restaurant d’inspiration thaïlandaise est situé au 11 rue de la Trémoille, Paris 8ème. Adossé au légendaire Plaza Athénée, le restaurant se trouve dans ce triangle d’or qui va de l’avenue Montaigne à l’avenue George V, ce quartier légendaire où la mode côtoie la restauration et l’hôtellerie de luxe. CUISINE D'AUTEUR – Aphrodisiaque, le Ginger vous emmène au Vietnam, au Laos et au Cambodge. Le chef, d'origine thaïlandaise, joue avec des mélanges d'herbes et d'épices et élabore des plats aux saveurs exotiques : tartare de bar épicé, poulet piment et citronnelle et son riz gluant, bar vapeur dans son bouillon aux épices et les fameuses Larmes du Tigre au boeuf Black Angus, un plat iconique ! GOURMAND - En dessert, soupe glacée coco mangue, panna cotta ispahan ou encore les nems au chocolat fondant, une folie dangereuse... BAR A COCKTAILS - Sur fond de musique lounge pendant la semaine ou aux beats plus sonores lorsque viennent les heures tardives on peut y déguster des cocktails comme on les aime, avant de filer à quelques rues de là au RASPOUTINE, club appartenant aux mêmes propriétaires. C’est le pari que font Ghislain Evraert et Logan Maggio : créer une alliance naturelle entre ces deux endroits où brille un même état d’esprit, cool, raffiné et trendy. ********** NOUVEAU DECOR - A la fois allégé et apaisant, éclairages voluptueux, murs aux teintes douces qui rappelle agréablement celui du Beverly Hills Hotel à Los Angeles... Une métamorphose ultra réussie grâce au duo d’architectes Cathy Crinon et Arnaud Behzadi, avec la collaboration de Miguel Cancio Martins.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Alors oui, le cadre est très soigné mais par pitié : on ne peut pas vendre 4 nems de la taille d'un petit doigt, 3 feuilles de salade, une branche de menthe et une autre de coriandre pour 18€. Même à Paris! On n'est même pas rassasié ! Et je ne vous décris pas une entrée mais bel et bien un plat... c'est sans compter le café à 5€ dont le prix n'est indiqué nulle part. Après c'était bon mais vraiment hors de prix. Je comprends pourquoi il n'y avait presque personne ce jour là.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est bien situé près de
l avenue Montaigne et du théâtre des champs Élysées.
Le décor est sympa mas le service laisse a desirer, pas très accueillant.
Le rapport qualité prix est médiocre ,les plats sont chers et les portions très moyennes.les plats sont gouteux mais pas très digestes.
Les amuses bouches tres épicés.
Nous ne recommandonspas ce restaurant
A part pour le decor et la musique

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Déco élégante et moderne, super musique, bel accueil et surtout cuisine délicieuse (large choix, saveurs fines et raffinées, service rapide et pro) c’est une réussite à 100% que je recommande que ce soit en famille, amis ou en couple. Bravo!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 janvier 2018

il est vrai que dans la bonne gastronomie les plats ne sont jamais copieux du fait qu'il y ait des entremets, mais là il n'y en a pas, et disons que même un enfant de 5 ans n'est pas rassasié alors qu'il faut compter minimum 65€ par tête sans boisson.
bravo aux cuisiner c'est très bon.
mais le personnel ne suit pas. Les plats arrivent en décallé avec les accompagnements donc c'est froid.
aucun geste commercial pour le mauvais service, et même pas un digestif offert pour une addition de plus de 900€ pour avoir encore faim.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 janvier 2018

je voulais vous signaler que j'avais choisi ce restaurant dans votre selection car il corraspondait à mes critères de localisation, type de cuisine et tarifs.
Concernant les tarifs : même si les plats ne correspondent pas aux tarifs moyens indiqués sur votre site, il y a surtout un abus terrible...la personne vous demande si vous souhaitez des petis nems dans votre plat...sans vous prevenir elle rajoute 8€ sur le plat; puis on vous demande si vous voulez un café ou un thé (rien n'est indiqué à la carte des boissons sauf les alcools) et l'on vous facture 1/2 bouteille d'eau à 7€, un café (simple, sans aucun chocolat qui accompagne) à 5€ et surtout le plus basique des thé à ....8€!!!
du jamais vu...
assez dépitant. dommage car l'accueil est charmant, et la cuisine bonne.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté GINGER ont aussi consulté

Vous connaissez GINGER ?