“excellente adresse près des Champs Elysées” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Classé n° 127 sur 16 600 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
“excellente adresse près des Champs Elysées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

La première qualité de cette belle adresse, c'est la chaleur de l'accueil et la gentillesse des équipes, à tous les niveaux (réservation téléphonique, accueil sur place, prise de commande, conseils du sommelier).
Ensuite le décor moderne du rez de chaussée est séduisant et les sièges confortables, mais pour plus de tranquillité il faut mieux choisir une table à l'étage dans un décor plus intimiste.
Vient enfin la carte avec des plats inventifs et excellents, où l'on peut apprécier la qualité de Meilleur Ouvrier de France du Chef et sa prédilection pour les plats à base de charcuterie (qui est sa formation initiale)...Déjà mentionné plus haut, n'hésitez pas à faire appel au sommelier aussi sympathique que compétent qui vous propose une carte des vins originales avec des crus régionaux interessants à des prix abordables.
bon rapport qualité prix pour cette adresse à fréquenter aussi bien pour des repas d'affaires qu'en couple.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles

“Plat de qualité mais chers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

La cuisine est de qualité notamment pour les charcuterie et foie gras. je ne conseille cependant pas le fromage en dessert, notamment le duo dont un des échantillons est une forme de raclette, très curieux pour un désert. Le cadre est agréable, bien situé, mais la carte reste chère.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Houlbec-Cocherel, Haute-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“juste en tous points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

pas facile de réserver tellement c'est complet facilement si on s'y prend à la dernière minute... cependant quand on franchit la porte d'entrée en ayant une réservation, le bonheur commence et se savoure à chaque instant.
accueil: bien, service et conseil: tout bien, mais l'assiette....: nous nous sommes arrêté de discuter tellement le pâté en croûte (qui lui a valu un excellent prix il me semble) sans gras, friand, savoureux, juteux, à juste température.... et la raviole ouverte à l'oeuf de poule poché... énorme.
Nous nous sommes partager une côte de cochon à deux, d'une tendresse énervante!
un baba pour deux car plus trop de place, le tout accompagné par une sélection du moment (un fixin divin).
je suis impatient d'y retourner!

• Visité en octobre 2012
strasbourg
“A ne pas bouder, absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Un très bon accueil et service, un cadre très plaisant et des plats excellents accompagnés de vins superbes, le tout pour une note qui n'est pas douloureuse. Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous avons savouré le 25.08 (dîner) terrine de pigeon et foie gras, paté en croute de volaille et foie gras ; le serveur nous a encouragé à faire moit-moit, et ce fut un régal.Puis les viandes, boeuf et veau, étaient d'un tendre, d'une saveur sublime. Un coteaux d'Ardèche (blanc) et une cuvée XB Elise (rouge) ont agrémenté délicieusement le tout. Absolument à ne pas bouder !

• Visité en août 2012
Braine L'Alleud
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Voilà un bistrot qu'il faut faire à Paris, les préparations sont savoureuses et juste assaisonnées comme il faut !
Beau choix de vins, l'endroit est situé à deux pas de l'avenue des Champs Elysées !

La terrine est somptueuse, monsieur le chef maitrise son sujet c'est certain !!
Les prix sont on ne peux plus démocratique

A faire et à refaire sans hésitation aucune.

J'oubliais, l'accueil est top !!! Aussi Oui.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boudoir ?