“Toujours aussi bien”
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 243 sur 18 464 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 6 mars 2014

Mon troisième passage dans ce restaurant. Le personnel est compétent et toujours souriant (c'est vraiment agréable), les plats quant à eux sont excellents a des prix raisonnables ..... bref, je vous conseille cet établissement.

Avis publié : 3 mars 2014

Je cherchais un restaurant dans le quartier Champs Elysées pour un diner romantique avec ma femme. J'ai rapidement choisi Le Boudoir en me basant sur le classement. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires en détail car je n'aurai sans doute pas réserver ce resto.

Le soir, pas de menu, seulement un choix à la carte et ce choix est minimaliste. La serveuse nous incite à prendre une entrée. J'ai horreur que l'on pousse à la consommation. Je me laisse tenter par un magret de canard (voir photo) et je me retrouve avec une pièce de viande correctement cuite mais sans saveur accompagnée de 10 pommes de terres sautées. Même le dessert au chocolat (et pourtant je suis fan) m'a laissé sur ma faim.

Bref très cher pour pas grand chose dans l'assiette et surtout des saveurs en retrait ce qui est le plus grave...

A tester avec le menu du midi qui est peut-être plus représentatif de ce restaurant sait mieux le faire...

Avis publié : 1 mars 2014

Excellent restaurant où l'ensemble des plats sont fait maison et avec des produits frais. L'accueil est également très chaleureux avec en prime une très bonne œnologue qui vous conseillera très bien pour le choix des vins.

Avis publié : 24 février 2014

Souvent bon voire très bon, mais capable aussi d'être décevant. Décevant pour la rapidité du service (on peut être oublié...), décevant aussi pour les viandes, rarement cuites comme on le souhaite. Mais ne le dites surtout pas au patron, car il est susceptible et n'admet pas la critique. Il pose comme il se doit la traditionnelle question "tout s'est bien passé ?" pour qu'on lui réponde oui ! Alors, abstenez-vous si c'est non, ou préparez-vous à être "viré" ! A part cela, une table correcte dans un quartier où les clients sont avant tout des planches à billets.

Avis publié : 24 février 2014

Un chef meilleur ouvrier de France en charcuterie, un décor recherché, des prix élevés... on s'attend à une bonne prestation, mais non !
A croire que le chef cherche à aller au delà de ce qu'il sait faire, sans le réussir.
Des températures non maitrisées, des goûts les uns à côté des autres...

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boudoir ?