“Epicure s'invite à votre table”
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 159 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 26 août 2014

Epicure considérait que le souverain bien est le plaisir. Au boudoir, cela se vérifie. L'accueil est simple et chaleureux. La façon dont on vous raconte les mets vous nourrit l'esprit avant que ces plats ne vous régalent l'estomac. La décoration du restaurant est chaude et agréable. Au restaurant Le boudoir, c'est l'ingrédient principal du plat qui est le roi! Pas de chichi dans l'assiette. Une présentation simple en apparence mais travaillée. Les préparations vous régaleront l'ensemble des sens.
L'addition est raisonnable vu le quartier et l'excellente qualité des plats.
Une adresse à connaître et faire connaître.

204208 avis sur 537

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Une formule midi au juste prix du travail fourni et de la sélection des produits.
Un accueil très agréable , des vins rarement aussi bien sélectionnés.
Un menu dans le classique exécuté avec modernité et finesse.
Sans tomber dans le pompeux, nous avons assiette soignée avec des gouts francs et un assaisonnement précis.
Un grand respect du convive !

Un déjeuner surprenant au milieu de la foule des resto sans saveurs et sans savoir faire (sans fierté)

A la tête de la cuisine un col bleu blanc rouge ...

Avis publié : 30 juillet 2014

Au coeur de ce quartier, une excellente decouverte et une adresse a conserver precieusement pour toutes les occasions. Excellent service, une assiette irreprochable et savoureuse, mention speciale pour la charcuterie maison et le homard en boudin blanc. Pas de mini portion, et une cave parfaitement assortie. L essayer c est l adopter !

Avis publié : 14 juillet 2014

C'est un excellent restaurant avec des prix très abordables. Les plats sont gastronomiques et raffinés, et le service très agréable. Nous avons pris le menu dégustation 5 plats pour 55€, et avons demandé un accord mets et vins qui n'était pas proposé à la carte. Le sommelier nous a choisi de très bon vins pour un prix imbattable.
C'est un restaurant dans lequel nous retournerons.

Avis publié : 8 juillet 2014

Accueilli par le gérant qui nous a offert l'apéritif - on s'y est vite senti "chez nous".
Une cuisine innovante par un MOF Charcutier !! Le paté de légumes en croûte est une tuerie !
Bonne table - bon rapport qualité prix avec des produits de terroir et une chouette carte des vins abordable.
A recommander fortement !

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boudoir ?