“Restaurant bon et très sympa!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Maharajah

Le Maharajah
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Maharajah n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 859 sur 16 191 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : A deux pas de Notre-Dame, venez découvrir le plus ancien restaurant Indien de la capitale, le Maharajah. Laissez vous envahir par le parfum et les saveurs de la gastronomie du Nord de l'Inde. Savourez les grillades au tandoor du chef, son fameux Curry d'agneau à la sauce aubergines ou encore la glace maison aux épices et à a pistache.
Toulouse
“Restaurant bon et très sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Restaurant bien sympathique qui a bien voulu accueillir un grand groupe.
Malgré les problème de désorganisation de notre part, ils ont été assez compréhensifs et dynamique pour que ça passe.
Le service a même été adapté si bien que nous fûmes comblés.
Des petits plats dans les grands : un régal et pour tous les goûts =)
Gérants et personnel sympathique.

N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu à moins de ne rien aimer manger dans la vie ;)

• Visité en février 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Comme en Inde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un restaurant où j'ai eu l'occasion de dîner à plusieurs reprise, avant et après un voyage en Inde.
Ici la cuisine est fidèle à ce qu'on peut trouver la-bas, un peu moins épicé cependant!
Une carte qui prpose un tres large choix de spécialité du nord de l'Inde, un décor sympathique, et des prix correctes.
Un excellent restaurant, que je recommande vivement à tous ceux qui apprécient la cuisine Indienne de qualité.
Je n'ai pas encore trouvé mieux à Paris!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon indien de quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je n'ai jusqu'ici jamais été déçu par ce restaurant.

Menu très accessible, et des plats toujours savoureux, le tout dans un décor un soupçon kitsch à l'indienne, indissociable d'un bon repas indien! Je ne me lasserai jamais des nans!

Au top aussi pour prendre à emporter!

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Un vrai restaurant indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y ai été très bien reçu. Les serveurs ont été vraiment sympathiques, professionnels et actifs. Étant habitué à la nourriture et aux restaurants indiens, je me considère comme une personne relativement connaisseuse de cette partie du monde gastronomique. Ce que j'ai apprécié, ce sont les plats de qualité : le poulet qu'on m'a servi n'était pas sec et la cuisson parfaite (c'est assez rare dans un restaurant indien pour le souligner). Les saveurs m'ont semblé équilibrées, ce qui permet de bien profiter des qualités gustatives de chaque plat. Bref, c’est bon. En ce qui concerne la décoration, elle est un peu ancienne, certes, mais propre et bien entretenue. Pour les prix, c'est dans la moyenne du quartier.

• Visité en septembre 2013
Versailles, Ile-de-France, France
“Bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Recommandé par un ami, nous y sommes allés sans trop connaitre la nourriture indienne.
Nous avons suivit recommandations du serveur et nous ne l'avons pas regretté ! C'est tout simplement excellent !
En attendant de pouvoir y retourner, je vous recommande l'adresse !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maharajah ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Maharajah ? Partagez vos expériences !