“Arrivé à 20h, boissons servies à 20h45”
Avis sur Le Maharajah

Le Maharajah
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Maharajah n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 002 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : A deux pas de Notre-Dame, venez découvrir le plus ancien restaurant Indien de la capitale, le Maharajah. Laissez vous envahir par le parfum et les saveurs de la gastronomie du Nord de l'Inde. Savourez les grillades au tandoor du chef, son fameux Curry d'agneau à la sauce aubergines ou encore la glace maison aux épices et à a pistache.
Issy-les-Moulineaux, France
“Arrivé à 20h, boissons servies à 20h45”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Troooooop d'attente, nous avons préféré partir au bout bout d'une heure sans que le serveur nous réponde lorsque nous lui posions des questions. Service déplorable ! Gros gros gros problèmes d'organisation !

• Visité en novembre 2013
Maharajah75005, Gérant de Le Maharajah, a répondu à cet avis, 31 mai 2015
Cher Monsieur,

La direction a changé depuis 2014. Nous vous invitons donc à revenir et à redécouvrir le Maharajah dans ses meilleurs atours.

Bien à vous

Herblay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super expérience”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je me suis fais inviter dans ce restaurant pour un dîné d'affaire et j'ai vraiment adoré ! Pas de déco kitch comme dans certains restos indien (merci pour mes yeux !) mais une déco soignée et classe, des plats vraiment délicieux (et je sais de quoi je parle, je mange très souvent indien) et des serveurs à mes petits soins :)
Il y a juste un minuscule point à revoir : la pression de l'eau trop forte du robinet du lavabo des toilettes. Du coup je me suis un peu éclaboussé mais c'est peut-être parce que je suis pas douée aussi ...

• Visité en octobre 2013
Toulouse
“Restaurant bon et très sympa!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Restaurant bien sympathique qui a bien voulu accueillir un grand groupe.
Malgré les problème de désorganisation de notre part, ils ont été assez compréhensifs et dynamique pour que ça passe.
Le service a même été adapté si bien que nous fûmes comblés.
Des petits plats dans les grands : un régal et pour tous les goûts =)
Gérants et personnel sympathique.

N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu à moins de ne rien aimer manger dans la vie ;)

• Visité en février 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Comme en Inde”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un restaurant où j'ai eu l'occasion de dîner à plusieurs reprise, avant et après un voyage en Inde.
Ici la cuisine est fidèle à ce qu'on peut trouver la-bas, un peu moins épicé cependant!
Une carte qui prpose un tres large choix de spécialité du nord de l'Inde, un décor sympathique, et des prix correctes.
Un excellent restaurant, que je recommande vivement à tous ceux qui apprécient la cuisine Indienne de qualité.
Je n'ai pas encore trouvé mieux à Paris!

• Visité en septembre 2013
“Un vrai restaurant indien”
Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y ai été très bien reçu. Les serveurs ont été vraiment sympathiques, professionnels et actifs. Étant habitué à la nourriture et aux restaurants indiens, je me considère comme une personne relativement connaisseuse de cette partie du monde gastronomique. Ce que j'ai apprécié, ce sont les plats de qualité : le poulet qu'on m'a servi n'était pas sec et la cuisson parfaite (c'est assez rare dans un restaurant indien pour le souligner). Les saveurs m'ont semblé équilibrées, ce qui permet de bien profiter des qualités gustatives de chaque plat. Bref, c’est bon. En ce qui concerne la décoration, elle est un peu ancienne, certes, mais propre et bien entretenue. Pour les prix, c'est dans la moyenne du quartier.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maharajah ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Maharajah ?