“On sourit devant le riz et le poulet au curry.”
Avis sur Le Maharajah

Le Maharajah
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Maharajah n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 955 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : A deux pas de Notre-Dame, venez découvrir le plus ancien restaurant Indien de la capitale, le Maharajah. Laissez vous envahir par le parfum et les saveurs de la gastronomie du Nord de l'Inde. Savourez les grillades au tandoor du chef, son fameux Curry d'agneau à la sauce aubergines ou encore la glace maison aux épices et à a pistache.
Avis publié : 3 mars 2014

Entourée de maharadjas, je n'avais jamais mangé de poulet au curry aussi bon depuis longtemps, et j'espère vraiment pouvoir y retourner pour essayer d'autres spécialités indiennes.
J'aime vraiment beaucoup la décoration !

Avis publié : 3 mars 2014

MIAM !
C'était excellent !
Le staff est sympathique et très pro, la déco est super sympa, on est confortablement installé et, surtout, la nourriture était un délice !

Avis publié : 25 janvier 2014

Le décor est sympathique : plafond et chaises à dossier haut en bois sculpté, fresques murales illuminées, tables soigneusement dressées, ambiance chaleureuse, propreté apparente.
Les tables sont peut être légèrement trop proches les unes des autres ce qui nuit un peu au confort.
Les serveurs sont souriants et prévenants, et, même s'ils ne maîtrisent pas toujours la langue française, on arrive à se faire comprendre ou conseiller.
La cuisine est délicieuse et copieusement servie : choix d'entrées et de plats typiquement indiens, et, parmi les desserts, on appréciera particulièrement les fruits exotiques frais (ananas, mangues...).
Finalement, une bonne adresse aux prix très raisonnables, pour un dîner réussi en famille, entre amis ou même en amoureux.

Avis publié : 10 novembre 2013

Troooooop d'attente, nous avons préféré partir au bout bout d'une heure sans que le serveur nous réponde lorsque nous lui posions des questions. Service déplorable ! Gros gros gros problèmes d'organisation !

Maharajah75005, Gérant de Le Maharajah, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2015

Cher Monsieur,

La direction a changé depuis 2014. Nous vous invitons donc à revenir et à redécouvrir le Maharajah dans ses meilleurs atours.

Bien à vous

Avis publié : 31 octobre 2013

Je me suis fais inviter dans ce restaurant pour un dîné d'affaire et j'ai vraiment adoré ! Pas de déco kitch comme dans certains restos indien (merci pour mes yeux !) mais une déco soignée et classe, des plats vraiment délicieux (et je sais de quoi je parle, je mange très souvent indien) et des serveurs à mes petits soins :)
Il y a juste un minuscule point à revoir : la pression de l'eau trop forte du robinet du lavabo des toilettes. Du coup je me suis un peu éclaboussé mais c'est peut-être parce que je suis pas douée aussi ...

Les voyageurs ayant consulté Le Maharajah ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Maharajah ?