“Un cuisine sans chichi”

Maison Pradier - Assemblée Nationale
Classé n° 224 sur 311 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Restaurant à Paris depuis 1859. Sandwichs, tartes salées, soupes, salades, smoothies et autres gourmandises vous attendent dans nos restaurants
“Un cuisine sans chichi”
Avis écrit le 1 juin 2013

C,est vraiment une cuisine sans chichi pour cette boulangerie-pâtisserie-traiteur reconnue (Maison Pradier). J'y suis allée cinq fois en quatre ans car c'est juste à côté du travail. Bien que la cuisine soit bonne, j'aime moyen l'ambiance trop bruyante et le manque de confort du lieu.

Visité en mars 2013
Maison P, Propriétaire de Maison Pradier - Assemblée Nationale, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014

Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Concernant le bruit, notre salle est petite et vous a donc peut être parue bruyante.

N'hésitez pas à revenir pour l'heure du thé déguster une pâtisserie, il y a moins de monde :)

Bonne journée,

“De plus en plus décevant”
Avis écrit le 5 mars 2013

Rollet Pradier Rue de Bourgogne mais plus haut env. au N°32 Avant, j'y allais le week-end car la boulangerie Besnier est fermé. J'aimais bien leur macarron au chocolat et leur tarte fine aux pommes. A chaque fois que j'ai acheté du pain et des chouquettes, c'était ferme et dur. JE continuais cependant pour leur patisserie. J'acceptais de mettre le prix maisj'ai été très déçue de ma dernière exprience. Latarte n'était pas aussi bonne que d'habitude. Aller dans un endroit pour payer un prix onéreux sans avoir de qualité ni de service, j'arrête.
J'airai chercher mon pain plus loin Rue de Grenelle. (Gourmandise d'Eiffel.) c'est plus loin mais au moins ils sont serviables et c'est bon.

• Visité en mars 2013
“À déconseiller même à votre pire ennemi !”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Prix prohibitifs du 7ieme arrondissement, staff désagréable, et qualité en chute libre depuis des mois... Les sandwiches ont diminué de moitié de leur taille (en même temps valait mieux pour les gencives ) le riz date souvent de quelques jours et les plats préparés recyclés de jour en jour. Même pas digne d'une cantine scolaire américaine. Si vous êtes dans le coin allez plutôt chez un traiteur italien à 100 mètres de la pour une qualité et un service imparables.

“Quelle chute libre... !”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Je travaille rue Saint-Dominique et ai l'habitude d'aller chez eux rue de Bourgogne depuis quelques années. Mais depuis leurs difficultés financières, je constate qu'ils en font payer le prix au consommateur (depuis fin 2011). Tarifs très élevés, personnel plus jeune qui ne sourit pas et murmure à peine bonjour. Ce jour ai acheté un sandwich au saumon, mais surprise, il s'agit d'une fine bandelette de saumon mise sur la partie extérieure visible/ouverte du sandwich, et une pauvre salade à l'intérieur. Pour près de 5 euros c'est vraiment prendre le consommateur pour un pigeon. En plus le saumon ne paraît pas frais au goût. Ai pris la décision de ne plus jamais y retourner.

• Visité en octobre 2012
Ho Chi Minh Ville
“Pour un rendez-vous gourmand.”
Avis écrit le 14 avril 2012

Rue de Bourgogne, à quelques pas de l’Assemblée Nationale, cette enseigne de pâtissier attire une vaste clientèle en raison de la qualité, de l’originalité et de la grande diversité de ses produits. Passez derrière la caisse et rendez-vous à l’étage, le restaurant vous attend. Uniquement ouvert le midi, ici il ne vaut mieux pas arriver à l’improviste, réservez à l’avance! Le personnel a toujours le sourire et la cuisine y est excellente. Allez-y c'est une bonne adresse.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Maison Pradier - Assemblée Nationale ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Pradier - Assemblée Nationale ?