“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Duke's Bar - Hotel Westminster

Duke's Bar - Hotel Westminster
13, Rue de la Paix, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 61 57 46
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 342 sur 15 646 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Française, Européenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un bar petit, mais très cozy et agréable. Le bar se trouve au rez de chaussée de l'hôtel, l'accès se faisant d'un couloir. Une ambiance de club anglais, décoré avec goût du siècle dernier, mais très petit, une dizaine de tables et une demi douzaine de chaises au bar. La sélection des boissons est généreuses, sachant que le barman effectue toutes les boissons possibles, pas seulement de la carte.
Nous sommes passés en début de soirée, et avons bénéficié d'un joueur de piano extraordinaire, comme tous les vendredi et samedi.
Seuls bémols lors de notre passage : j'avais le seul fauteuil déchiré au niveau de l'assise. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un bar d'un établissement 4 étoiles; par ailleurs le Hemingway daiquiri était sans gout ni saveurs, que de la glace. Les canapés de saumon et les mojito furent exquis.

• Visité en janvier 2014
Emmanuel T, Directeur général de Duke's Bar - Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher NicoWFr,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre avis avec les membres de Tripadvisor.

C’est avec un grand plaisir que j’ai découvert que notre ambiance de club anglais vous avait conquis et que vous aviez apprécié nos canapés de saumon et notre mojito. Par ailleurs, je vous prie d’accepter mes excuses quant à la déchirure sur votre fauteuil et suis désolé que l’Hemingway Daiquiri n’ait pas été à votre goût. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’ambiance musicale et les notes de piano de Jean-Luc Kandyoti, artiste passionné qui donne au Duke’s Bar cette atmosphère si particulière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Duke’s bar.

Parikia, Grèce
“very cozy”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Genial pour se relaxer avec des amis. drinks un peu chers quand meme. Si vous avez une petite faim, c est excellent et le chef barman est genial. Il parle beaucoup de langues. Un joli coin de Paris, a faire. Merci.

Visité en octobre 2013
Emmanuel T, Directeur général de Duke's Bar - Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher dogbo,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le cadre relaxant du Duke's Bar. Gérard, notre chef barman, est passionné par son métier et aime échanger avec ses invités, c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert que vous l'aviez trouvé "génial".

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Duke’s bar, peut-être pour essayer notre club sandwich, considéré comme l'un des meilleurs de Paris par de nombreux guides.

Emmanuel Traoré
“Ambiance Cosy / Club Sandwich de haut Vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Fauteuils Club, Table basse, plat du jour, Club Sandwich. Ideal pour un déjeuner dans une ambiance Bar Amercain.

Visité en juin 2013
Emmanuel T, Directeur général de Duke's Bar - Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher aLYOSCHA,

C’est avec un grand plaisir que j’ai découvert que notre ambiance club anglais vous avait conquis et que vous aviez apprécié notre club sandwich, qui est en effet considéré par de nombreux guides comme étant l’un des meilleurs de Paris.

FR
“LA CLASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un endroit rare à Paris, un accueil discret , un décor confortable , des cocktail dosés à la perfection, et une petite carte de cuisine "faite à la commande" très savoureuse : je vous recommande particulièrement le Foie Gras frais !
L'idée que l'on peut se faire d'un Club Anglais dont vous seriez un Membre anonyme...
4 ETOILES !!!

• Visité en mai 2013
Antony, France
“L'un de nos bars préférés de Paris pour sortir en amoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous aimons l'ambiance chic de club anglais sans être snob ni guindée de ce bar pour boire un verre en tête à tête et grignoter (très bon club sandwich)
Le personnel est discret, attentif.
Très bons cocktails

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Duke's Bar - Hotel Westminster ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Duke's Bar - Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !