“Le service est déplorable”

La Strasbourgeoise
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Strasbourgeoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 267 sur 17 739 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 14 janvier 2014

Un déjeuner où le serveur est très désagréable, toujours en train de courir partout, mal aimable et maître d'hôtel franchement désagréable.
Adresse déconseillée pour un déjeuner avec des étrangers qui ont auront encore une image bien déplorable du service en France!!!

Avis publié : 12 janvier 2014

Maitre d'hôtel désagréable pas de sourire de plus il sert les verres en les tenant par le bord ou l'on met les lèvres pour boire ,nous étions placés derrière le vaissellier bcp de bruit et aucun effort de la part du personnel pour éviter de faire ce bruit ,le serveur a renversé de la sauce sur le vêtement de mon mari on nous a remis un bon pour un nettoyage mais pas d'excuses !!pas évidant de ramener une facture de pressing quand on habite dans l'Est et que l'on est que de passage à Paris !et pour finir la choucroute est banale sans rien de spéciale

Avis publié : 12 janvier 2014

Il y a tellement de bons restaurants dans Paris que vous pouvez passer votre chemin...
... La choucroute est médiocre, le service HHHorrible (le serveur met ses doigts dans les verres pour servir....) et en plus le personnel n'est pas aimable donc à éviter à tout pris.

Avis publié : 5 janvier 2014

nous avions réservé ce restaurant que nous connaissions déjà pour le 31 Décembre .
Toujours une très belle carte .
Salle agréablement décorée .
très bon repas dans une salle pleine .

Avis publié : 1 janvier 2014

Un Alsacienne coiffée du traditionnel papillon noir orne l’enseigne de cette imposante brasserie. Lourde porte, sas d’entrée et … l'on se retrouve à quelques centaines de kilomètres, au milieu de la petite France Strasbourgeoise.
Vitraux, boiseries et fresques murales, ajoutées à d’épaisses banquettes de velours rouge, de solides tables en bois foncé et de rustiques luminaires contribuent à donner l’impression d’être transporté dans une de ces grandes maisons bourgeoises de l’est.
Les volumes sont généreux, les tables espacées , les fauteuils confortables et l’atmosphère feutrée : on y est tranquilles et bien installés.
Le service est discret mais efficace et attentionné. Par contre, seul un petit-déjeuner classique est proposé (6,50 E) : dommage, j’aurais bien plongé une tranche de kugelhof dans mon café au lait !

Les voyageurs ayant consulté La Strasbourgeoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Strasbourgeoise ?