Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent moment entre Guinness”

The Auld Alliance Pub
Classé n° 7 536 sur 21 780 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent moment entre Guinness et hamburger.
Une musique pop folk rock à tomber pour animer notre déjeuner.
Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (96)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2019

Bar qui applique sans complexe la politique du "pas besoin de satisfaire le client puisque j'en aurais tout le temps".
J'ai eu la malheureuse idée de demander quel était le minimum pour payer en carte bleue, ce à quoi le serveur derrière le bar m'a répondu, une fois avoir terminé de boire avec d'autres clients, "c'est marqué partout" avec un ton des plus méprisants, avant de me zapper et d'aller voir d'autres clients sans même me demander ce que je désirais consommer.

En plus de ce non service "incroyable", j'ai du attendre encore pour finalement choisir une bière parmi les plus classiques, que vous pouvez trouver au Franprix juste à côté (moins chères d'ailleurs). Pas vraiment ce qu'on attend d'un pub "écossais".

Bref passez votre chemin, rien à voir ni à boire.

Date de la visite : novembre 2019
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 août 2019 par mobile

Un bar très sympathique tenu entièrement par des expatriés écossais. Super endroit où aller si vous voulez de la bière écossaise et une conversation agréable.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 19 juin 2019 par mobile

Vous aimes jusqu’au moment où ils veulent aller se coucher. Bar qui préfère vous laisser partir que de vous servir !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Tout simplement, délicieux... un haggis avec frites ou toast voire en burger... the place to be pour se régaler avec cette spécialité, dans une ambiance « pub ». Top

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté The Auld Alliance Pub ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Auld Alliance Pub ?