“Mauvais accueil”

Quartier : Opéra/Bourse
Dijon
“Mauvais accueil”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions privatisé la salle de l'étage pour une soirée entre amis : il a fallu se contenter du rez de chaussé, et supporter bon gré mal gré les allées et venues des clients installés à l'étage à notre place.
Le trio infernal des propriétaire est resté toute la soirée au bout du bar à surveiller attentivement nos faits et gestes, on ne reviendra pas pour la convivialité.
Les planches, composées de charcuterie, de bons fromages et de préparations à base de rillettes et de fromage frais, étaient bonnes mais hors de prix pour la quantité servie. A ce prix là on aurait aimé avoir du pain à volonté.
Le vin était bon mais également très cher, c'est de bonne guerre lorsque le reste est impeccable, mais là c'est loin d'être le cas !
Bref à éviter.

• Visité en novembre 2013

Limoges, France
“Malhonnêtes, tout simplement.”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Sur le papier et pour nous faire venir, c'est royal. Puis quand on arrive, la réalité est toute autre.
Salle à l'étage privatisée (à l'avance avec caution) puis qd on arrive finalement non, on sera au rdc, en plein passage, sans la moindre intimité.
On devait avoir la main sur le musique, puis finalement non, il faudra alterner avec les locataires de l'étage. Enfin qd le patron veut bien, soit 2 sets de 20min seulement..
Pas une explication, pas une excuse, juste un grand sourire de malhonnêteté bien assumée, puisque d'évidence on ne va rien changer maintenant que tous les invités son en route, et qu'il a un chèque de caution.
Je ne reviens pas sur la performance gastronomique déplorable et exorbitante, sujet déjà largement traité dans les autres commentaires.
Merci tripadvisor d'exister pour dénoncer ceci et éviter à d'autres la sensation d'être pris pour un pigeon.
Lecteurs, vous aurez été prévenus.

• Visité en novembre 2013
“très bon burger”
Avis écrit le 2 novembre 2013

le burger était très bon avec de bons produits. le service était correcte, l'été on peut profiter de la terrasse.

• Visité en mars 2013
“grosse déception”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant tout à fait correct sans être bouleversant.
Après une entrée rémoulade d'endive accompagnée d'un œuf poché depuis tellement de temps qu'il est glacé et un dessert du jour baptisé "ananas et mousse" qui s'avère être une tranche d'ananas en boite dure comme du bois avec une pression de chantilly en bombe je revois mon jugement. Mes voisins de table ont attendu leur plat principal près de 40 minutes et leurs portions de cheese cake présenté comme la spécialité maison sont microscopiques.
Bref à oublier au plus vite!!

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je reviendrai !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Vient de déjeuner. Excellent menu à 15€ d'une cuisine inspirée italienne. L'équipe était agréable et attentive voire même trop gentille ! Je reviendrai (entrées délicieuses, viande tendre !)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dalva ont aussi consulté

Vous connaissez Dalva ?