“Fraicheur des produits ?”
Avis sur Dalva

Dalva
Classé n° 12 734 sur 18 020 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restau cette semaine sur recommandation. Le cadre est très sympathique tout comme le service. Par contre la cuisine est extrêmement basique et certains produits ne nous ont pas paru très frais. Avons-nous joué de malchance ?

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 18 janvier 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 11 janvier 2014

3  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 26 novembre 2013

Tenir un etablissement dans un quartier sympa ne donne pas tous les droits : ne pas tenir ses reservations de soiree privee, servir des planches largement surevaluees, ne pas tolerer la musique dont le volume est juge trop fort, servir la soupe a la grimace toute la soiree et foutre tout le monde dehors une demi heure avant la fermeture. Pour encaisser l argent il y a du monde, pour la qualite de la prestation, passez votre chemin messieurs-dames....

Avis publié : 26 novembre 2013

Merci à Serge et Filippo pour cette fête de fin de tournage parfaite. Dans l'esprit et dans le thème. Endroit super, discret... Super cuisine, produits de qualité... Rien à redire. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Dalva ont aussi consulté

Vous connaissez Dalva ?