“Excellent restaurant avec accueil et service très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Dumas

Le Dumas
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Dumas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 038 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Situé à deux pas du parc Monceau, Le Café Dumas est un Bar-Restaurant ouvert 7/7 en service continu. Décor chaleureux et tamisé le soir, ou vous y serez toujours bien accueillit. Au déjeuner, vous pourrez bénéficier, si vous le souhaitez,d’un service rapide et efficace. Tous nos produits « à la carte » sont frais, cuits à la commande et fait maison. Nous proposons des viandes rouges grillées, du poulet fermier, du magret de canard, e des filets de poissons frais en direct de Rungis, marinés aux diverses épices et saisis à la plancha, le tout accompagné de légumes frais au wok. Vous pouvez aussi et à toute heure, boire un verre ou dîner sur notre terrasse ensoleillée l’été et chauffée l’hiver.N’hésitez pas à réserver, les meilleures tables le sont toujours !!!
Saint Germain en laye
“Excellent restaurant avec accueil et service très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons diné le 28 Juin avec un couple d'amis américain. L'accueil était parfait et nous avons eu un serveur extrêmement aimable et parlant un "fluent english". Nous avions une table de 4 dans un entdoit très calme. Restaurant très cosy. la nourriture était de très bonne qualité pour ce type de restaurant. Bon rapport qualité prix pour le 17° arrondissement

• Visité en juin 2014

Albi
“Café DUMAS...Ambassadeur de la Gastronomie Française”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

accueil très professionnel, emplacement privilégié, qualité exceptionnelle des plats (que du frais), vraiment une table qui fait honneur à la gastronomie Française, à recommander sans aucune hésitation. Merci à La Fourchette.com de nous avoir fait bénéficier d’une réduction importante ce qui donne à cet Etablissement un rapport Q/P très intéressant.

• Visité en mai 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Resto sans prétention(du moins je le pense) ,serveurs sympas et agréables(à l'écoute de nos demandes pour une personne allergique).La cuisine est de bonne qualité ,portions correctes ,bons desserts.

• Visité en mai 2014
“Ne vaut que pour sa terrasse.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une terrasse très agréable mais il ne faut pas espérer trouver un grand chef ni une cuisine haut-de-gamme. L'essentiel est du décongelé et on ne peut espérer au mieux que de l'assemblé culinaire. Cela étant, les prix étant relativement bas et l'endroit agréable on ne s'en plaindra pas plus que cela et on profitera de cette belle terrasse notamment en été.

Suresnes, France
“A connaitre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil très agréable bien qu'ayant prévenu que nous étions pressées puisque ma fille n'a qu'une heure pour déjeuner.
Service rapide, donc, et très sympathique.
Au niveau de l'assiette, rien à dire, c'était très bon
Ambiance très conviviale
Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dumas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Dumas ?