“un regal”
Avis sur Portobello

Portobello
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Portobello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 786 sur 18 591 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Description : Paris 18ème - Au pied de la butte Montmartre, le Restaurant Portobello vous accueille chaleureusement dans un décor des plus agréables. Murs couverts de boiseries, rideaux de velours pourpres, appliques en fer forgé vont créer un environnement confortable pour déguster quelques spécialités italiennes.
Avis publié : 14 janvier 2016

Avec mon mari on adore ce restaurant
L ambiance est chaleureuse le service sympa. Mais que dire des plats! Un regal pizza pâtes plats italiens je n ai jamais eu de déception.. Ét quant aux desserts maison que dire de la mousse au chocolat ou de la crème brûlé canelle pistache..
Je recommande vivement

Mario V, Propriétaire de Portobello, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2016

Merci beaucoup, nous somme très heureux d'avoir les compensations et sa va nous aider pour avancer.
Bonne année 2016

Avis publié : 22 octobre 2015

Ce n'était pas un coup d'essais, et donc on savait que l'on mangerait bien, que l'on serait accueilli comme des amis et nos attentes ne furent pas déçues ! Quel restaurant sympathique à Montmartre, à essayer absolument

Mario V, Propriétaire de Portobello, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2015

merci pour votre gentillesse, espérant que la prochain fois je sera présent.
J'ai confiance a mon équipe, mais sera un plaisir pour moi de vous voire.
A bientôt

Avis publié : 3 octobre 2015 par mobile

Je suis retourné dans ce restaurant. Que dire comme d'habitude rien à redire. Les plats sont excellents, les desserts aussi quand à l'addition toute douce comme les serveuses.

Mario V, Propriétaire de Portobello, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2015

Merci pour votre avis, et merci beaucoup de nous encourager pour avancer et persévérer

Avis publié : 22 septembre 2015

Belle salle, belle carte, bons ingrédients, service formidable.
Mérite d'être connu, j'y retournerai sans hésiter.
La jolie salle du fond est suffisamment spacieuse et à l'écart pour pouvoir accueillir un groupe.

Mario V, Propriétaire de Portobello, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2015

Bonjour
je suis plus que heureux, et je essai de continuer dans le bon voie

Avis publié : 28 août 2015

Nous sommes arrivées à une heure tardive. Nous avons été très bien reçu.
Nous avons eu des assiettes copieuses et délicieuses. Le vin qui nous a été conseillé par le patron était excellent.

Les voyageurs ayant consulté Portobello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Portobello ?