“Adresse solide!”
Avis sur Portobello

Portobello
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Portobello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 827 sur 19 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Description : Paris 18ème - Au pied de la butte Montmartre, le Restaurant Portobello vous accueille chaleureusement dans un décor des plus agréables. Murs couverts de boiseries, rideaux de velours pourpres, appliques en fer forgé vont créer un environnement confortable pour déguster quelques spécialités italiennes.
Avis publié : 12 août 2016

L'ambiance est bonne, un petit kir en arrivant offert par la maison pour nous mettre tout de suite à l'aise! Les pizzas sont copieuses, c'est parfait pour le midi entre collègues.

Mario V, Propriétaire de Portobello, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2016

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Plat à emportés
Pizza saumon et 4 saisons très bonnes!
Risotto manquait de champignons et de ricotta
Accueil correct, pris aussi 54€ pour 4 plats

Avis publié : 12 mars 2016

Nous y sommes allés à deux adultes, et deux enfants de quatre et six ans.
Les plats étaient savoureux, le décor agréable, et le patron vraiment très sympathique.

Nous y retournerons.

Avis publié : 19 janvier 2016

Mario est le patron de ce restau depuis 32 ans, il est chaleureux, accueillant, généreux et sa cuisine est familiale comme on aime. Bravo à toute son équipe!

Avis publié : 14 janvier 2016

Avec mon mari on adore ce restaurant
L ambiance est chaleureuse le service sympa. Mais que dire des plats! Un regal pizza pâtes plats italiens je n ai jamais eu de déception.. Ét quant aux desserts maison que dire de la mousse au chocolat ou de la crème brûlé canelle pistache..
Je recommande vivement

Mario V, Propriétaire de Portobello, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2016

Merci beaucoup, nous somme très heureux d'avoir les compensations et sa va nous aider pour avancer.
Bonne année 2016

Les voyageurs ayant consulté Portobello ont aussi consulté

La Plaine-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Portobello ?