“Dépaysement le temps d’un dîner ”
Avis sur O Corcovado

O Corcovado
Réservez avec
O Corcovado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 933 sur 19 401 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Fondés par Claudia et Sébastien en 2006 et aujourd'hui Etoile de la Gastronomie Brésilienne récompensés par le Ministère du Tourisme Brésilien et le CEBRAIS (Centro Brasileiro de Integração Social), le restaurant O Corcovado est l'aboutissement de l'expression de la culture gastronomique brésilienne à travers une cuisine familiale et authentique s'octroyant des parfums uniques aux douceurs gustatives. Nous vous accueillons dans un petit cadre feutré, intimiste et familial. Les tables sont petites et rapprochées. La proximité et l'échange sont roi. La qualité, l'accueil et le service décontracté et taquin sont nos maître-mots. Bienvenue na casa da felicidade !
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bonne adresse pour manger des plats brésiliens. L’ambiance est convivial, le personnel est très gentil et agréable.
Le service est rapide.
Les plats et les cocktails sont délicieux.
Je vous conseille de faire réservation avant de venir.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2018

Très bon restaurant! la salle du restaurant est toute petite, si vous aimez avoir beaucoup de place et la promiscuité vous dérange, vaut mieux éviter ce resto. Vu la taille du restaurant, il vaut vraiment mieux réserver.
Les plats sont très bons et typiques.De l'entrée au déssert. Les patrons sont très conviviaux et agréables. On a l'impression de manger dans leur maison.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juin 2018

C'est un ami brésilien qui m'a fait découvrir ce restaurant. Attention, il comporte peu de tables et une réservation est presqu'obligatoire, surtout le week-end. Ambiance sympathique, patrons-serveurs à l'écoute, et des plats et alcools excellents.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Un petit restaurant convivial. Un accueil agréable. Des cocktails minutes et des plats avec du goût. Une bonne découverte, à refaire

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018

Accueil chaleureux, patrons et personnel très sympathiques. Très bon Caipirhina pour commencer accompagné par d'excellents beignets dont je ne me souviens plus le nom. Pour continuer la traditionnelle feijohada très bien servie et succulente. En conclusion adresse à découvrir et à y retourner, à la fois pour déguster de très bons plats et passer une bonne soirée dans une ambiance chaleureuse et sympathique. J'espère pouvoir y retourner pour un match du Brésil en juin

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté O Corcovado ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O Corcovado ?