“Chaleureux et gouteux”
Avis sur O Corcovado

O Corcovado
Réservez avec
O Corcovado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 979 sur 19 262 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Fondés par Claudia et Sébastien en 2006 et aujourd'hui Etoile de la Gastronomie Brésilienne récompensés par le Ministère du Tourisme Brésilien et le CEBRAIS (Centro Brasileiro de Integração Social), le restaurant O Corcovado est l'aboutissement de l'expression de la culture gastronomique brésilienne à travers une cuisine familiale et authentique s'octroyant des parfums uniques aux douceurs gustatives. Nous vous accueillons dans un petit cadre feutré, intimiste et familial. Les tables sont petites et rapprochées. La proximité et l'échange sont roi. La qualité, l'accueil et le service décontracté et taquin sont nos maître-mots. Bienvenue na casa da felicidade !
Avis publié : 25 août 2018

A la recherche d'une cuisine un peu exotique à Paris, ce qui ne manque certes pas, mes pas m'ont conduit vers la très belle surprise qu'est ce restaurant brésilien. Dès l'accueil on se dit qu'on a bien fait de venir là. Mais le bonheur est aussi dans l'assiette et dans le verre ! Quant au café, certainement un des meilleurs dans les restos parisiens et d'ailleurs !!

Merci vivonnois2 .
Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Petite sortie en amoureux vraiment sympa.
Le patron est accueillant, la serveuse un peu moins mais rien d'abusé.
Cocktails excellents.
Plats très bons et copieux, un peu déçu des entrées (crable effilé) mais c'est peut être une affaire de goût.
En tout cas ne pas hésiter à y aller.

Avis publié : 21 août 2018

Un restaurant qui offre un choix de plat limité et délicieux. La cuisine est parfaitement maîtrisée par les hôtes. La table a fait silence au moment de savourer les plats servis chaud et à notre convenance. On est immédiatement tenté par le choix de viande (tendre, gouteuse), mais il ne faut pas négliger le poisson car il vaut tout autant le détour.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bonne adresse pour manger des plats brésiliens. L’ambiance est convivial, le personnel est très gentil et agréable.
Le service est rapide.
Les plats et les cocktails sont délicieux.
Je vous conseille de faire réservation avant de venir.

Avis publié : 23 juillet 2018

Très bon restaurant! la salle du restaurant est toute petite, si vous aimez avoir beaucoup de place et la promiscuité vous dérange, vaut mieux éviter ce resto. Vu la taille du restaurant, il vaut vraiment mieux réserver.
Les plats sont très bons et typiques.De l'entrée au déssert. Les patrons sont très conviviaux et agréables. On a l'impression de manger dans leur maison.

Les voyageurs ayant consulté O Corcovado ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O Corcovado ?