“Un cadre sympa”
Avis sur O Corcovado

O Corcovado
Réservez avec
O Corcovado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 978 sur 19 254 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Fondés par Claudia et Sébastien en 2006 et aujourd'hui Etoile de la Gastronomie Brésilienne récompensés par le Ministère du Tourisme Brésilien et le CEBRAIS (Centro Brasileiro de Integração Social), le restaurant O Corcovado est l'aboutissement de l'expression de la culture gastronomique brésilienne à travers une cuisine familiale et authentique s'octroyant des parfums uniques aux douceurs gustatives. Nous vous accueillons dans un petit cadre feutré, intimiste et familial. Les tables sont petites et rapprochées. La proximité et l'échange sont roi. La qualité, l'accueil et le service décontracté et taquin sont nos maître-mots. Bienvenue na casa da felicidade !
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Un petit restaurant tres sympathique.
J ai ete etonne de la rapidite du service.
Le plat et le dessert etaient bon. SEB le patron est sympathique.
Si vous souhaitez une cuisine bresilienne dans un cadre sympa, je vous le recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

restaurant ô corcovado paris Montparnasse à annulé ma réservation moins d'une heure avant (passée à 13h pour 21h). Lors de mon appel la personne très désagréable et méprisante ma indiqué ne pas souhaiter travailler avec la fourchette et TripAdvisor. Il s'agissait d'un repas en famille pour 4 il fut impossible de trouver un bon restaurant un samedi soir à 21h. Soirée gâchée par ce menteur. Car vu les nombreux avis sur le site la fourchette ils ont l'air de les connaître.

Claudia P, Propriétaire de O Corcovado, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Monsieur JEAN-JACQUES P., vos propos diffamatoires et vos allégations n'engagent que vous. Notre réaction n'a d'égale que votre agressivité et votre manque d'éducation.
Comme nous vous l'avons gentiment précisé au téléphone, nous sommes systématiquement fermés à la Fourchette/Tripadvisor les vendredi et samedi. Le fait que vous ayez pu réservé est un BUG informatique de leur part. Adressez vous donc votre mépris à qui de droit. Le restaurant étant déjà rempli, nous n'avons plus hélas vous accueillir. Monsieur JEAN-JACQUES P., nous vous souhaitons une bonne continuation.

PS : Nous nous étonnons que Tripadvisor ait laissé votre commentaire puisque seules les personnes qui sont venues diner peuvent laisser un commentaire. C'est n'est pas votre cas.

Avis publié : 29 septembre 2018

Notre envie de cuisine sud-américaine nous a conduit dans ce restaurant qui, dès la porte d'entrée, vous plonge dans un univers typique et particulièrement chaleureux. Les cocktails sont très variés et à tomber (au sens figuré évidemment si on n'abuse pas), les plats originaux et tous très bons. La chef, brésilienne, vient vérifier si tout va bien et son compagnon qui oeuvre en salle est d'une convivialité incroyable. Nous y avons passé un excellent moment !

Avis publié : 25 août 2018

A la recherche d'une cuisine un peu exotique à Paris, ce qui ne manque certes pas, mes pas m'ont conduit vers la très belle surprise qu'est ce restaurant brésilien. Dès l'accueil on se dit qu'on a bien fait de venir là. Mais le bonheur est aussi dans l'assiette et dans le verre ! Quant au café, certainement un des meilleurs dans les restos parisiens et d'ailleurs !!

Merci vivonnois2 .
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Petite sortie en amoureux vraiment sympa.
Le patron est accueillant, la serveuse un peu moins mais rien d'abusé.
Cocktails excellents.
Plats très bons et copieux, un peu déçu des entrées (crable effilé) mais c'est peut être une affaire de goût.
En tout cas ne pas hésiter à y aller.

Les voyageurs ayant consulté O Corcovado ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O Corcovado ?