“Super adresse”
Avis sur O Corcovado

O Corcovado
Réservez avec
O Corcovado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 934 sur 19 431 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Fondés par Claudia et Sébastien en 2006 et aujourd'hui Etoile de la Gastronomie Brésilienne récompensés par le Ministère du Tourisme Brésilien et le CEBRAIS (Centro Brasileiro de Integração Social), le restaurant O Corcovado est l'aboutissement de l'expression de la culture gastronomique brésilienne à travers une cuisine familiale et authentique s'octroyant des parfums uniques aux douceurs gustatives. Nous vous accueillons dans un petit cadre feutré, intimiste et familial. Les tables sont petites et rapprochées. La proximité et l'échange sont roi. La qualité, l'accueil et le service décontracté et taquin sont nos maître-mots. Bienvenue na casa da felicidade !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Réservez tout de suite, c'est une excellente adresse !
Quelques tables dans un petit cadre très agréable au service irréprochable vous ferons voyager loin de Paris !
On s'est sincèrement régalé !

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

une ambiance sympathique, Des plats copieux, et un voyage au Bresil avec des saveurs; Les punchs sont trés bons également. Petit restaurant, reserver me semble sagesse

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés en ayant reservé. Petit resto souvent complet et on comprend pourquoi ....car cetait tellement bon quon y retournera... forcement.
Juste un delice un accueil hyper sympa des produits frais... 20/20. Rien a dire a part que cetait une super soirée un regal et tous les plats donnent envie.... bravo

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Un petit restaurant tres sympathique.
J ai ete etonne de la rapidite du service.
Le plat et le dessert etaient bon. SEB le patron est sympathique.
Si vous souhaitez une cuisine bresilienne dans un cadre sympa, je vous le recommande

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

restaurant ô corcovado paris Montparnasse à annulé ma réservation moins d'une heure avant (passée à 13h pour 21h). Lors de mon appel la personne très désagréable et méprisante ma indiqué ne pas souhaiter travailler avec la fourchette et TripAdvisor. Il s'agissait d'un repas en famille pour 4 il fut impossible de trouver un bon restaurant un samedi soir à 21h. Soirée gâchée par ce menteur. Car vu les nombreux avis sur le site la fourchette ils ont l'air de les connaître.

Date de la visite : septembre 2018
Claudia P, Propriétaire de O Corcovado, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Monsieur JEAN-JACQUES P., vos propos diffamatoires et vos allégations n'engagent que vous. Notre réaction n'a d'égale que votre agressivité et votre manque d'éducation.
Comme nous vous l'avons gentiment précisé au téléphone, nous sommes systématiquement fermés à la Fourchette/Tripadvisor les vendredi et samedi. Le fait que vous ayez pu réservé est un BUG informatique de leur part. Adressez vous donc votre mépris à qui de droit. Le restaurant étant déjà rempli, nous n'avons plus hélas vous accueillir. Monsieur JEAN-JACQUES P., nous vous souhaitons une bonne continuation.

PS : Nous nous étonnons que Tripadvisor ait laissé votre commentaire puisque seules les personnes qui sont venues diner peuvent laisser un commentaire. C'est n'est pas votre cas.

Les voyageurs ayant consulté O Corcovado ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O Corcovado ?