“Le meilleur restaurant brésilien de Paris”
Avis sur O Corcovado

O Corcovado
Réservez avec
O Corcovado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 936 sur 19 411 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Fondés par Claudia et Sébastien en 2006 et aujourd'hui Etoile de la Gastronomie Brésilienne récompensés par le Ministère du Tourisme Brésilien et le CEBRAIS (Centro Brasileiro de Integração Social), le restaurant O Corcovado est l'aboutissement de l'expression de la culture gastronomique brésilienne à travers une cuisine familiale et authentique s'octroyant des parfums uniques aux douceurs gustatives. Nous vous accueillons dans un petit cadre feutré, intimiste et familial. Les tables sont petites et rapprochées. La proximité et l'échange sont roi. La qualité, l'accueil et le service décontracté et taquin sont nos maître-mots. Bienvenue na casa da felicidade !
Avis publié : il y a 2 semaines

Tout est dans le titre. Ma femme et moi les avons tous essayés sur Paris. C'est le meilleur. La cuisine est EXCELLENTE. L'endroit est intimiste, calme, l'équipe est top. A recommander !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Première expérience pour la cuisine brésilienne et je suis content d’avoir choisi d’aller dans ce resto, l’accueil est super, la cuisinière vient en salle discuter avec les clients dans la bonne humeur, j’ai trouvé les plats très bons, la carte est composée essentiellement des plats typiques du Brésil, la feijoada est excellente, c’est copieux, j’ai pris aussi les pao de queijo et en dessert un flan à la noix de coco, parfait que ce soit l’entrée, le plat ou le dessert, les prix sont raisonnables pour découvrir des nouvelles saveurs.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Réservez tout de suite, c'est une excellente adresse !
Quelques tables dans un petit cadre très agréable au service irréprochable vous ferons voyager loin de Paris !
On s'est sincèrement régalé !

Avis publié : 4 novembre 2018

une ambiance sympathique, Des plats copieux, et un voyage au Bresil avec des saveurs; Les punchs sont trés bons également. Petit restaurant, reserver me semble sagesse

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés en ayant reservé. Petit resto souvent complet et on comprend pourquoi ....car cetait tellement bon quon y retournera... forcement.
Juste un delice un accueil hyper sympa des produits frais... 20/20. Rien a dire a part que cetait une super soirée un regal et tous les plats donnent envie.... bravo

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté O Corcovado ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O Corcovado ?