“Sans interet”
3 sur 5 bulles Avis sur Guy Martin Italia - FERMÉ

Guy Martin Italia
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
paris
“Sans interet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

cadre froid, cuisine banale. Rien de mauvais, mais rien d'interessant pour un restaurant de Guy Martin

Visité en mai 2013

Marne-la-Vallée, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine transalpine très savoureuse et raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bonne cuisine italienne avec des produits très frais !
Copieux et très jolie présentation...
Les anti-pastis étaient très réussis, le risoto parfait
et le bar cuit à merveille avec des petits légumes "Bonheur" !
Dessert granité à base de pastèque remarquable qui nous
a été recommandé. Tès belle sélection de vins italiens.
L'accueil est chaleureux, naturel et la décoration très
agréable !
C'est la 2ème fois que j'y viens avec des invités qui ont
été très satisfaits également et nous y reviendrons avec plaisir...

• Visité en juillet 2013
“L'Italie loin des pizzerias et trattoria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

La cuisine italienne n'est forcement ce que nous en connaissons et peut être très raffinée. Guy Martin avec une carte courte propose de découvrir le meilleur et le plus raffiné de la cuisine transalpine. Une grande simplicité qui met en valeur la qualité des produits. Un service très haut de gamme sans être ostentatoire. Une carte des vins plein de découverte pour moi qui ne connais pas les vins italiens, avec le bon conseil.

“DESASTREUX”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

A déconseiller formellement.
le chef Maggioni et le second Giusti, ne sont plus là depuis plus d'un mois.

Nous sortons déçus d'un dîner d'une fadeur à nulle autre pareille.
Pâtes, poisson, volaille.
Le tout par un certain chef Laurent inconnu au bataillon...
Dommage pour GUY MARTIN, qui associe son nom à cette mascarade.

• Visité en juillet 2013
Réjane L, Responsable relations clients de Guy Martin Italia, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pas su répondre à vos attentes et vous prions de recevoir toutes nos excuses pour cette déception désastreuse.

Mr Laurent Marambi vient de rejoindre notre équipe, c'est pourquoi il reste "inconnu au bataillon" . Il a toute la confiance de notre chef et nous croyons qu'avec lui derrière le piano, la passion de l'Italie et la richesse de ses produits sauront régner sur une carte qui doit être une belle interprétation d'une cuisine transalpine savoureuse à la française.
“L'Italie chic”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Ma femme avait réservé ce samedi soir dans ce restaurant pour mon anniversaire et quand elle m'a dit ou nous allions, je me suis précipite sur Tripadvisor pour voir ce qu'on en disait. J'étais pour le moins dubitatif après avoir lu les commentaires sévères sur ce restaurant. Ce sentiment défavorable à été vite démenti. Quand nous sommes arrivés, on nous a proposé une table dans la partie avant du restaurant mais nous avons préfère la salle arrière qui est plus cosy. On nous a donné la carte mais j'ai demande le menu. Ces deux petits changements ont certainement fait la différence! Il y a deux menus (75€ et 85 € ) qui tiennent leur promesses. Nous avons pris le menu à 75 € : antipasti, linguine avec vongole, cabillaud de printemps et tiramissu limoncélo! Toute cela avec deux vins compris qu'on nous resservait sans mesquinerie! Service impeccable d'une bonne maison, décor agréable, ambiance plutôt chic à l'image des autres convives tous élégants ce samedi soir. Nous avons passées un moment très agréable avec des mets de bonne qualité. Je recommande ce restaurant et j'y retournerai.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Guy Martin Italia ont aussi consulté