“Peut sûrement mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Guy Martin Italia - FERMÉ

Guy Martin Italia
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Paris, Ile-de-France, France
“Peut sûrement mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Que de bonnes choses ! Dommage que cela manque d'originalité et d'âme. Il faut que le chef se lâche et fasse flamboyer les excellents produits qu'il nous propose, d'autant que la carte des vins comporte des merveilles transalpines. J'essaierai à nouveau dans quelques mois.

• Visité en avril 2014

“Pourrait mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Cadre moderne très simple ,tables espacées ,peu bruyant.
Service impeccable : présent ,discret ,de bon conseil.
Plats tous décevants. Tout est correct ,sans originalité ,sans aucune recherche. En particulier les pâtes sont médiocres.
Carte des vins permettant du choix ,mais à prix élevés.

Visité en mai 2014
“Excellente cuisine et personnel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Soirée parfaite passée au Guy Martin Italia. La cuisine est délicieuse. Petits pains et grissini servis avec différentes huiles d'olive en attendant les plats. De l'entrée au dessert, symphonie de saveurs et plaisirs des yeux. Beau témoignage de la gastronomie italienne ! Le carpaccio de bœuf, la charcuterie italienne puis les gnocchi avec escargots et pâtes aux morilles et moules étaient divins ! Les desserts également ...petit bémol pour le tiramisu un peu trop plumplum ! Belle carte de vins, dont un carmignano 2008 à 57 euros. Pour le décor, c'est assez moderne et sobre...manque juste peut-être de jolies nappes sur les tables pour plus de confort. Allez y !

• Visité en mai 2014
“De qui se moque-t-on ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Me fiant au nom de Guy Martin dont j'avais déjà goûté la cuisine au Grand Véfour, nous y sommes allés ma femme mon fils et moi fêter l'anniversaire de ce dernier (28 ans). L'accueil est digne d'une pizzeria du quartier St Michel, faussement débonnaire et totalement non professionnel. Deux personnes en salle (pour 7 clients) apparemment focalisés sur une seule personne assise à siroter un verre et à bavarder avec le maître d'hôtel. J'ignore qui elle était mais elle nous a contraint à devoir nous manifester sans discrétion pour que le dit maître d'hôtel s'intéresse à nous, que ce soit pour prendre la commande, renouveler le vin, ou présenter la carte des desserts. Par ailleurs la nourriture était d'une banalité extrême pour les antipasti, plutôt bonne pour les pâtes, moyenne pour les plats et franchement mauvaise pour le dessert. A 300€ pour 3 ça fait cher le plat de pâtes ! Monsieur Martin, un conseil, RETIREZ VOTRE NOM de l'enseigne ou OCCUPEZ VOUS de votre restaurant, vous vous faites du tort.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Guy Martin Italia ont aussi consulté