“À refaire pour d’autres bons moments !”
Avis sur Carette

Carette
Classé n° 58 sur 338 Desserts à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service de qualité, des pâtisseries exceptionnelles (millefeuille et saint honoré) !!!
Passage par hasard mais on y retournera !!!

Écrire un avisAvis (1 059)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

pâtisserie de qualité mais prix surfaits. C'est probablement la situation ( Trocadero ) qui en est à l'origine mais à déconseiller pour un couple avec enfants car cela risquerai d'être impayable.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Je suis devenue un régulière à Carette pendant les années. Chaque fois que je viens à Paris, je fais un effort d’y arrêter. Mais chaque fois malheureusement, mon expérience devient plus désagréable. Cette fois, je voulais une sandwich de baguette mais j’ai fait l’ordre d’un autre type de sandwich, je me suis trompé. Quand le plat est arrivé, j’ai réalisé mon erreur. Le manager et la madame ont refusé de faire la cancellation. En effet, j’étais forcé de jeter le plat et mon argent ou manger quelque chose que je ne voulais pas.
Ils pouvais facilement changer ça, il pouvais réutiliser les ingrédients dans un autre plat, il s’agissait du pain, du ton et du salade, rien de compliqué! Ils était gentille avec mois mais ils n’ont pas respecté mon choix au fin de journée. Après il n’on rient fait pour donner peut être un petit cadeau ou le macaron que j’avais ordonné comme un cadeau, il n’ont pas fait un effort sauf que m’offrir de mettre le plat en paquette. Pour un établissement de cette qualité, le client et les désirs des client doivent toujours être mis en priorité.

Avis publié : 26 mars 2018

prix doublées en réalité par rapport à ceux affichés sur internet
par exemple 12 E sur internet pour un club sandwich se transforme en en 25 E sur place
En plus les sandwichs et les salades étaient très quelconques

Avis publié : 24 mars 2018

Le lieu idéal pour une pause à l'heure du thé et du goûter. En terrasse place des Vosges, on se régale de très bonnes pâtisseries et d'un délicieux chocolat... Une formule pour les heures du goûter permet d'alléger la note.

Les voyageurs ayant consulté Carette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carette ?