“Très frais”

Quartier : Opéra/Bourse
Grasse
“Très frais”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bonne nourriture, plat du jour original, très bon service, des produits très frais et un prix raisonnable.
Une adresse à retenir

Visité en avril 2014

Saint-Brieuc, France
“Le tiramisu nutella !!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

En formation au CFPJ, nous sommes venus pour déjeuner deux jours et j'ai beaucoup apprécié !
Décor sympa, ambiance décontractée et accueil génial !
Je me suis régalé les deux jours !

Et surtout avec ce "tiramisu nutella"... J'ai pu enfin le goûter vendredi !!!
Merci

Je reviendrais

• Visité en mars 2014
Orléans, France
“Deux jours contrastés”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Pour la qualité des produits, les recettes du chef, et la présentation, ce restaurant mériterait 5/5.
Nous sommes venus jeudi et vendredi. Le second jour la salle était comble et le serveur a montré une organisation qui lui est propre. Résultat le dernier servi à notre table (certe grande) a reçu son plat environ 25 minutes après le premier, qui a donc mangé froid.
Cela dit le serveur était tellement charmant qu'il est tout pardonné.

“Mauvais”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Froid, le parmentier de canard est reparti une première fois en cuisine.
L'assiette est revenue chaude, mais le parmentier était toujours froid. Il est reparti en cuisine.
Pour son 3e retour, la température était correcte, mais la salade avait cuit bien sûr.
Je commençais à avoir faim (nous étions 4 dans le même cas), donc j'ai pris une grosse fourchette du parmentier, et là why ? La purée était immangeable, citronnée. Sûrement la même que le chef utilise avec le parmentier de poisson, mais avec le canard autant vous dire que l'accord n'était pas des plus heureux.
Dieu merci le pain était correct.
Adresse à oublier.
Préférer Blend juste à côté !

• Visité en décembre 2013
Alexvintage, Propriétaire de Le Vintage, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
J'espère vivement pouvoir vous recevoir au Vintage une prochaine fois pour vous offrir un nouveau Parmentier de Canard ou autre recette de la carte et vous démontrer, à coup sûr, que la désillusion de décembre dernier n'était qu'exceptionnelle.
Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de la qualité des recettes proposés, l'origine de leurs produits et du soin apporté pour vous les servir.
Nous appartenons au label très fermé "Restofrais" qui garantit la fraîcheur de tous nos produits et interdit la congélation.
Alexis p/Le Vintage
l'entre deux mondes
“Toujours un peu d'humour”
Avis écrit le 5 août 2013

La salle est parfois bruyante mais l'équipe est sympathique. Le chef n'hésite pas à se lancer dans des inventions originales et la carte des desserts mérite une longue méditation.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Vintage ?