“Accueil chaleureux, Bonne table”
Avis sur Sorza

Sorza
Réservez avec
Sorza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 17 628 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons aimé ce restaurant qui permet de venir dîner en famille en évitant aux enfants les steak hachés décongelés.
Les enfants ont adoré les pennes Carbonara et le risotto au foie gras. les saint Jacques étaient très bonnes.

Avis publié : 27 janvier 2014

Vendredi j'ai manger le plus délicieux des hamburgers un véritable régal dans un cadre très sympathique avec une ambiance très agréable je le recommande

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine, bon choix à la carte, service sympathique, bien situé. Clientèle locale et touristes étrangers. Adresse à retenir. Appeler pour réserver.

Avis publié : 25 décembre 2013

Accueil, plats, ambiance : tout très bien.
Service en anglais partait si besoin.

Le vin était très bon.

Avis publié : 16 décembre 2013

une dorade ou un saumon a la plancha fantastique, des glaces superbes en texture , en aromes et pourtant qui ne viennent pas de chez Berthillon, le mythique glacier d a coté, c est un bel endroit et lc est un super rapport qualité-prix , avec un très bon service.
légeremnt rypé Italie, sans plus , c est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Sorza ont aussi consulté

Vous connaissez Sorza ?