“Pour le cadre”

Classé n° 7 411 sur 18 122 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 2 août 2013

Le cadre est exceptionnel : en face de la tour Eiffel, dans un écrin de verdure. Mais les plats sont chers et peu gouteux. Le service est plutôt sympathique et rapide. Y aller pour le cadre, ou juste pour un café!

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Cadre très agréable, en face du musée et à côté du jardin. Service rapide et aimable. Carte variée: j ai commandé la côte de veau et caviar d aubergine servi avec ratatouille, mon mari le wok de poulet et mon fils le menu enfant, tout le monde fut satisfait! Au menu il y a aussi salades, bagels... Bons desserts. Promenade digestive dans le jardin après. Je recommande!

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Temps d'attente long. Cuisine plus que moyenne pour des prix élevés. Personnel depassé, même si les serveurs font de leurs mieux. En terrasse, vue sur la tour effeil

Avis publié : 21 juillet 2013

Petit arrêt déjeuner rapide sanz chichis. Des plats cuisinés honn^^etement restant un peu cher pour ce que c'est mais d'une qualité correcte. Un service aimable même si le professionalisme est un peu mis à rude épreuve (boisson et pain arrivant après le plats, demande d'addition qui n'arrive pas où l'on se déplace pour finalement aller payer). Cependant ce n'est pas une adresse à fuir non plus....

Avis publié : 6 juillet 2013

Bel emplacement, un salade cesaer sans sauce et sans saveur pour 16 euros. Un bagel au saumon tout sec pour 16 euros... un coca servi au verre (provenant dune grande bouteille au prix de 4 euros) la qualité est relevé par une serveuse sympa

Les voyageurs ayant consulté Cafe Branly ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Branly ?