“Escrocs qui vends de la bouffe périmé !”
Avis sur Chez Ribe

Chez Ribe
Classé n° 2 499 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Il vends des américain avec le pain de 3 jours, ainsi que les ingrédients dedans !
Le tout servi froid !!!
2 américains? 20€ !
A la tête du client

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Ribe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Nous avons dîné à 2 adultes.
Mon épouse un croque monsieur, moi une soupe oignon gratinée et un pichet de rosé : 40€.
Le croque : entre le surgelé, le réchauffé, le micro ondes, bref infect.
La soupe : elle doit être réchauffée en permanence et a mauvais goût.
Bref nous ne terminons pas notre repas et décidons de partir.
Aucune interrogation du personnel, tout semble normal.
Plus de 40€ pour couronner le tout.
Un conseil : passez votre chemin !

Avis publié: 10 novembre 2013

Un intérieur assez classe et calme, nous sommes servis rapidement mais les prix sont vraiment très chers (exemple : 13 euros les 2 verres de vin). C'est vrai qu'on paie très cher la proximité de la Tour qu'on ne voit pourtant pas depuis le café...

Avis publié: 6 novembre 2013

J'y suis pour déjeuner à midi:
- Serveur très désagréable qui ne fait aucun effort pour vous servir convenablement et poliment
- Temps d'attente un peu trop long

En dehors de ces aspects très négatifs, la qualité du repas était correcte. Un petit peu cher pour ce que c'est, mais on paie la proximité de la Tour Eiffel

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons dîné avec 2 adultes et un enfant dans cet établissement. Les apéritifs étaient excellent mais à ce prix la ils pouvaient bien... (14€ pièce)
Ensuite une formule plat dessert a 17€ qui ne valaient pas plus que chez Flunch sauf pour le dessert . Je ne vous parle pas du vin a 7 le verre pour soi disant un grand cru.....
Pour couronner le tout : un capuccino a 7€50
Bref nous sommes a Paris donc pas de gastronomie et des prix exorbitants car on est près de la Tour

Les voyageurs ayant consulté Chez Ribe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Ribe ?