“Moyennement moyen”

Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 12 février 2012

Tout d'abord, je signale que l'ancien Baumann Ternes, devenu Le Galvacher à la même adresse, n'existe plus bien qu'il apparaisse sur Internet. Donc, si vous voulez une choucroute, allez ailleurs. Le Galvacher est un restaurant ordinaire, pas désagréable, service aimable, tables agréables si vous êtes plus de deux. Le rognon, cuisson respectée (rosé) était correct, la sauce bonne. La crème brûlée ne restera pas dans la mémoire, le nougat au coulis d'abricot satisfaisant. Le choix de fromage nul. Le brouilly au verre correct. Pas désagrable, mais sans enthousiasme. Restaurant dont on peut se passer.

Avis publié : 10 février 2012

Repas du midi, hier, 9 février.
Accueil un peu pressant au début, mais nous sommes repartis à 15h30 sans aucune remarque, merci pour votre patience !
Service souriant, mais addition un peu corsée au vue de ce qui est proposé :
- Salade correcte mais pas excessivement gouteuse,
- Entrecôte pas assez épaisse, et donc pas saignante comme nous aurions aimé,
- Crumble gouteux mais pas croustillant,
et globalement, le choix est extrèmememnt limité pour un restaurant "spécialisé viande".
En résumé, qualité à 13 ou 14/20 mais rapport qualité/prix à 9/20.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 janvier 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 13 janvier 2012

je pensais manger dans un restaurant de viande... et la seule viande a la carte: une entrecote!!! tres deçu par le manque de choix, c'est tout simplement de la publicité mensongère! mais j'ai cru comprendre que ca avait changé de direction, cependant la viande etait bien cuite et bonne, 24euros, cher pour une entrecote... restaurant plus que banal

Avis publié : 15 novembre 2011

Une excellente qualité (de l'entrée au dessert), les viandes excellentes que se soit le boeuf ou autres. Un seut bémol : un service très, très rapide (1h15 de l'apéritif à l'addition avec des serveurs qui vous sautent dessus pour connaitre votre choix et vous laissent à peine le temps de choisir); Je pense que les clients sont "expédiés" pour pouvoir faire plusieurs services vu le nombre restreint de places. Vraiment dommage car la qualité du boeuf est un délice.

Les voyageurs ayant consulté Le galvacher ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le galvacher ?