“pour faire la fête, mais surtout pas pour dîner”
Avis sur Trend

Trend
Classé n° 12 503 sur 17 598 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 1 octobre 2011

J'ai découvert le Trend à l’occasion d'une soirée d'anniversaire....en sous-sol : chaleur épouvantable, la climatisation a fini par se mettre en route alors que nous étions tous déjà trempés, et elle fuit tant qu'il a fallu réorganiser les tables ! , les banquettes sont défoncées, et rien ne semble très net côté hygiène. Ajoutez à tout cela un serveur vraiment mal aimable et une nourriture digne d'une cafétéria de base (pourtant le menu (35€) proposait un choix alléchant ) !
Point positif néanmoins, un magicien très doué est venu nous épater au début du repas, et nous avons terminé en dansant grâce à un DJ sympa. possibilité aussi de karaoké.

Au rez de chaussée il y a le restaurant, pas un seul couvert servi mercredi soir alors que les autres restaurants affichaient du monde. A croire que ça se sait qu'on n'y mange mal !

Avis publié : 20 février 2011

Super soirée passée au Trend !

L'ambiance était hyper chaleureuse, tout le monde autour de nous semblait passer un super moment.

La nourriture est excellente, la déco moderne et les cocktails... à tomber par terre !

Niveau musique, le DJ assure grave et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Soirée mémorable !
Je recommande sans hésitation !

Avis publié : 16 février 2011

J'ai fêté mon anniversaire au Trend le mois dernier et ce fut une super soirée !

Une carte variée et délicieuse, un service discret et efficace, des menus pour toutes les envies, bref une soirée top.

A recommander !

Avis publié : 16 février 2011

super endroit!
je ne connaissais pas cette adresse, on m'y a emmené presque de force. Dès qu'on rentre, on se sent bien!

L'accueil super sympa, ambiance super chaleureuse, et la bouffe est très bonne donc ça partait bien!

Et avec l'alcool qui monte (ba oui!) pas besoin d'aller dans une boite pompeuse autour des champs, on a tout sur place. En toute simplicité, et les gens se prennent pas la tete. On vient pour s'amuser et pas pour se faire voir!

Je recommande!

Avis publié : 15 février 2011

Très bonne ambiance. Le service est agréable et rapide. Le décor est cosy.
On u retrouve tout les éléments pour passer une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Trend ont aussi consulté

Vous connaissez Trend ?