“En groupe”

Classé n° 11 040 sur 18 343 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 30 octobre 2012

On ne vient pas ici pour un repas romantique, ce serait tomber à côté de la plaque. Il faut venir ici en groupe dans un esprit festif avec l'intention de se libérer de ses inhibitions. Il le faut pour subir le karaoke surtout.
Côté nourriture, c'est juste correct, les boissons sont chères en revanche.

Avis publié : 28 octobre 2012

Bonne impression au début avec magicien, repas abordable et publicité d'une boite de nuit pour s'amuser jusqu'a l'aube....

Une fois le repas terminé, on vous demande de régler rapidement à base d’espèces ou de cheque sans ordre!!! Allez savoir pourquoi? pas de CB et pas de Cheque déjeuner le week end!!!

Puis la magie opère: Musique concernant une très faible population et n'étant pas approprié à un club! pas de son "club", pas d'années 80...

A 1h du matin, les lumières se rallument et le serveur monte les chaises sur les tables... donc pas trop le choix de partir.

Je pense qu'on vous fait miroiter une bonne soirée mais la réalité n'est que de vous prendre de l'argent pour ensuite vous faire comprendre qu'il faut partir!!

Deçu...

Avis publié : 1 février 2012

Un lieu qui si il était rénové serait très sympathique mais c'est vieux, cache misère et sale.
La nourriture n'est pas bonne mais vu le prix dans le quartier cela reste acceptable.

Les tables sont dépareillées, car et le garçon nous l'explique, la clientèle du midi est chic mais celle du soir pas du tout. Elle vole souvent les couverts ou les salières par exemple.

Mon entrée était correcte mais grasse, mon plat un saumon avec légumes était beaucoup trop cuit, la sauce industrielle lourde et les légumes ultra cuits et sans gouts. Bref ce n'était pas bon et pourtant je n'ai choisi que des aliments du jour.
J'ai du renvoyer mon café car la tasse était tellement sale, que je n'ai pu l'avaler.

Le garçon était sympathique
A noter que ce restaurant bénéficie d'une belle surface en cave avec un bar et un matériel sono pour recevoir jusqu'à 80 convives.

Avis publié : 5 janvier 2012

C'est ce restaurant que j'avais choisi pour réunir mes amis à l'occasion de mon anniversaire et je n'ai pas été déçue.

Le repas n'est pas gastronomique, mais il reste correct et lors du repas, un magicien vient faire quelques tours de magie, ce qui est appréciable.

Puis aprés le repas, nous sommes allés faire un tour en bas, dans la partie "boite de nuit", qui s'avère très petite et très chaude. On y danse peu, même si la musique est assez bien choisie.

Avis publié : 11 décembre 2011

Non loin des Champs Elysées, cet établissment branché est en rélaité un lounge. Restaurant, bar et boite la nuit. J'y suis allé pour déjeuner. la salle est sombre mais bien agencée et agréable. Service rapide et dilgent. Public pluôt jeune. Le pavé de rumsteack sauce béarniase et gratin dauphinois était parfait. Cuison, qualité de la viande et des accompagnements de première qualité. Une addition très raisonnable. Bref, j'y retournerai certainement.

Les voyageurs ayant consulté Trend ont aussi consulté

Vous connaissez Trend ?