“Une bonne adresse”
Avis sur Le Petit Mâchon

Le Petit Mâchon
Réservez avec
Le Petit Mâchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 822 sur 18 488 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 17 février 2014

Champagnes de propriétaires, plats gourmands, une cuisine soyeuse et un personnel sympathique.J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 16 février 2014

Heureuse surprise dans ce quartier très touristique. Accueil chaleureux,petite salle conviviale. Beau menu à 17.50 euros entrée plat ou plat dessert. La blanquette de veau était très bonne et le jarret d.agneau de mon conjoint très parfumé. Très beau choix de vin. Désserts à la hauteur de l ensemble.addition sans surprise. Bonne adresse à retenir. Nous y reviendrons avec plaisir. A remarquer que les touristes étrangers semblaient bien accueillis et bien conseillés.

Avis publié : 2 février 2014

Nous y sommes entré car le menu du jour nous faisait envie et nous n'avons pas été déçu. Plats très bons et assez copieux. Le pot de Morgon de bonne qualité. Le service agréable et souriant. Si l'occasion se présente nous y retournerons avec plaisir car ce fut une agréable expérience.

Avis publié : 19 janvier 2014

Cuisine Lyonnaise de bonne qualité faite avec des produits frais.
Les vins sont également bons et assez abordables.
la salle est plaisante, mais on est tassés comme des sardines (mais "c'est Paris")....

Avis publié : 9 janvier 2014

Un bouchon à Paris c'est original. Établissement bien tenu avec un très bon accueil. Prix correct en prenant le menu du jour. Cuisine de qualité avec des bons produits. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Mâchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Mâchon ?