“Et voilà le 3ème mousquetaire”

Le Bistrot des Halles
Classé n° 1 621 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Bar à vins, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Les Halles
“Et voilà le 3ème mousquetaire”
Avis écrit le 11 mai 2013

De mes restaurants préférés des Halles qui forment un triangle avec, à un sommet la rue Coquillère (Aramis) et à un autre l'angle St Honoré et la rue du Roule (Athos). La carte est simple mais excellement exécutée par Isabelle. Le service est parisien : il peut aller du charmant au ronchon mais lorsque l'assiette arrive on l'oublie, et puis ce genre d'établissement est en voie de disparition et devrait être protégé, comme le devraient les plats qui sont à la carte et qui résistent à l'envahissement progressif des hamburgers et autres hérésies qui arrivent malheureusement à faire oublier que l'art du casse-croûte fait intégralement partie du génie culinaire français. Profitez du printemps pour vous installer à la terrasse et déguster une planche mixte arrosée d'un petit Gamay : vous verrez que c'est le meilleur traitement contre la morosité.
Quand au quatrième mousquetaire, je le garde pour mes amis et moi.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 671 votes utiles
“Ma Nostalgie des Halles”
Avis écrit le 8 mai 2013

Jean Pierre - au Bar - et Isabelle - à la cuisine - nous régalent d'une Cuisine - et de sandwichs - des produits de nos Régions, particulièrement bien Troussés...
On se régale autant des salades, que des plats ou des sandwichs...et des Planches de charcuterie quant aux desserts...!!! dans une salle arrangée le charme désuet des Halles d'antan.. L’Âme des Pavillons Baltard rode avec Bonheur dans ce Bistrot très sympa, et très qualitatif. Exceptionnel désormais à Paris! Une preuve? le monde à l'heure du déjeuner !!”
Attention cependant au prix des suppléments un peu exagérés.

“Un super bistrot”
Avis écrit le 27 avril 2013

Le cadre est très sympa et la cuisine goûteuse. Les planches de charcuterie et de fromage sont un régal et les vins sont bien choisis. Que du bonheur !

Visité en avril 2013
“Excellent bistrot”
Avis écrit le 19 avril 2013

Service impeccable, casse-croute au top !
Les plateaux charcuterie / fromages sont à tomber par terre sans parler des frites maisons qui sont juste exquises ! Les serveurs sont d'humeur changeantes mais pour la plupart agréable et à l'écoute des clients avec des petites attentions qui font plaisir !
Je recommande sans hesitation !

“Coup de coeur!”
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Bistrot découvert par hasard......après 1 an à Paris est devenu sont doute le préféré de ma femme et moi suite un apero avec le propriétaire (breton), sa femme (portugaise) et....leur 2 chiens! Ambiance chaleureux et plats magnifiques: la tartare et le pâté sur tous! Entre rue de Rivoli et Les Halles. Clientèle variée avec un mélange intéressant d'habitués et touristes.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot des Halles ?