“Le vrai bistrot des Halles”

Le Bistrot des Halles
Classé n° 1 809 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Waddington, Royaume-Uni
“Le vrai bistrot des Halles”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Ambiane bistrot parigot, cuisine maison, service efficace et sympa, c'est le Paris des 60's qu'on retrouve ici. Rires des uns, verre offert par d'autres, ici on fait très vite partie de la famille. Le pavé de Salers est excellent, à demander avec frites maison et salade...! Sublime, et côté vins je vous recommande un excellent Irancy cuvée 2006, puis en dessert le mille-feuilles maison ou la tarte tatin maison, car tout est fait maison, sauf le fromage. Mais je vous conseille le Saint Nectaire, au compteur (vous payez selon ce que vous mangez), c'est sublime...! Un endroit génial et qui commence malheureusement à être trop recommandé, du coup faut réserver...! Sans aucun doute le meilleur vrai bistrot parigot..!!!!

• Visité en juillet 2013
Merci Francois Franki... P

Montreal
“Un bon bistrot rustique”
Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis allée 2 fois à ce bistrot, où on nous sert de façon un peu cavalière, ce qui ne m'a pas empêchée de profiter de l'assiette de pâtés et de la salade au confit. Les plats sont d'une belle rusticité, avec des produits frais, des salades craquantes. Je m'attendais à trouver ce bistro dans les 100 premières places, autant pour sa qualité que pour son authenticité. Les prix sont corrects. Allez-y un peu avant midi, ou un peu après 13h30.

• Visité en juillet 2012
“Et voilà le 3ème mousquetaire”
Avis écrit le 11 mai 2013

De mes restaurants préférés des Halles qui forment un triangle avec, à un sommet la rue Coquillère (Aramis) et à un autre l'angle St Honoré et la rue du Roule (Athos). La carte est simple mais excellement exécutée par Isabelle. Le service est parisien : il peut aller du charmant au ronchon mais lorsque l'assiette arrive on l'oublie, et puis ce genre d'établissement est en voie de disparition et devrait être protégé, comme le devraient les plats qui sont à la carte et qui résistent à l'envahissement progressif des hamburgers et autres hérésies qui arrivent malheureusement à faire oublier que l'art du casse-croûte fait intégralement partie du génie culinaire français. Profitez du printemps pour vous installer à la terrasse et déguster une planche mixte arrosée d'un petit Gamay : vous verrez que c'est le meilleur traitement contre la morosité.
Quand au quatrième mousquetaire, je le garde pour mes amis et moi.

• Visité en avril 2013
“Un super bistrot”
Avis écrit le 27 avril 2013

Le cadre est très sympa et la cuisine goûteuse. Les planches de charcuterie et de fromage sont un régal et les vins sont bien choisis. Que du bonheur !

Visité en avril 2013
“Excellent bistrot”
Avis écrit le 19 avril 2013

Service impeccable, casse-croute au top !
Les plateaux charcuterie / fromages sont à tomber par terre sans parler des frites maisons qui sont juste exquises ! Les serveurs sont d'humeur changeantes mais pour la plupart agréable et à l'écoute des clients avec des petites attentions qui font plaisir !
Je recommande sans hesitation !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot des Halles ?