“faut aimer la salade...”

Le Bistrot des Halles
Classé n° 1 713 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

accueil mediocre. planche de charcuterie/fromage ibériques a déguster lentement sinon .... on a vite fait d arriver a la salade. qualité des produits moyenne. le pinard bon. la note salée un peu trop ...autant que l soit disant iberico.

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Ambiane bistrot parigot, cuisine maison, service efficace et sympa, c'est le Paris des 60's qu'on retrouve ici. Rires des uns, verre offert par d'autres, ici on fait très vite partie de la famille. Le pavé de Salers est excellent, à demander avec frites maison et salade...! Sublime, et côté vins je vous recommande un excellent Irancy cuvée 2006, puis en dessert le mille-feuilles maison ou la tarte tatin maison, car tout est fait maison, sauf le fromage. Mais je vous conseille le Saint Nectaire, au compteur (vous payez selon ce que vous mangez), c'est sublime...! Un endroit génial et qui commence malheureusement à être trop recommandé, du coup faut réserver...! Sans aucun doute le meilleur vrai bistrot parigot..!!!!

Merci Francois Franki... P
Avis publié : 24 juin 2013

Je suis allée 2 fois à ce bistrot, où on nous sert de façon un peu cavalière, ce qui ne m'a pas empêchée de profiter de l'assiette de pâtés et de la salade au confit. Les plats sont d'une belle rusticité, avec des produits frais, des salades craquantes. Je m'attendais à trouver ce bistro dans les 100 premières places, autant pour sa qualité que pour son authenticité. Les prix sont corrects. Allez-y un peu avant midi, ou un peu après 13h30.

Avis publié : 11 mai 2013

De mes restaurants préférés des Halles qui forment un triangle avec, à un sommet la rue Coquillère (Aramis) et à un autre l'angle St Honoré et la rue du Roule (Athos). La carte est simple mais excellement exécutée par Isabelle. Le service est parisien : il peut aller du charmant au ronchon mais lorsque l'assiette arrive on l'oublie, et puis ce genre d'établissement est en voie de disparition et devrait être protégé, comme le devraient les plats qui sont à la carte et qui résistent à l'envahissement progressif des hamburgers et autres hérésies qui arrivent malheureusement à faire oublier que l'art du casse-croûte fait intégralement partie du génie culinaire français. Profitez du printemps pour vous installer à la terrasse et déguster une planche mixte arrosée d'un petit Gamay : vous verrez que c'est le meilleur traitement contre la morosité.
Quand au quatrième mousquetaire, je le garde pour mes amis et moi.

Avis publié : 27 avril 2013

Le cadre est très sympa et la cuisine goûteuse. Les planches de charcuterie et de fromage sont un régal et les vins sont bien choisis. Que du bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot des Halles ?